Jump to content

Sandberg California VM4 VW bradée dernier prix


3113

Recommended Posts

Pour moi pas vraiment . Maintenant le marché s'effondre, Peut-être que le nombre de bassiste diminue et que le pouvoir d'achat des jeunes bassistes ne suis pas voir les annonces sur les M.Miller by Sire qui sont de très bonne basses débutants voir plus qui ont du mal a trouvée preneur. Bref ! tu le dis indirectement moins 10 à 15 % sur les sandie chez toto. 

Voilà mon analyse. 

Link to comment
Share on other sites

C clair !!!! Je scrute les sandberg depuis qques mois , award 2015 il me semble , révélation pour de nombreux bassistes confirmés et pourtant difficile à vendre à des prix ouch !!! 

Demander une baisse alors que l'on est sur du moins 40% , çà m'est difficile. 

Faut tenir . Perso j'ai pas réussi à vendre ma zikman , je vais voir ce we lors de ma jam hebdo, histoire qu'elle ne parte pas de notre communauté. 1998, manche érable bird eyes, un son sculpté sur mon approche de ma vigier. Tout le monde la kiffe. 

A plus !!!

Link to comment
Share on other sites

En fait ce qui me rend assez dingue, c est que j ai une jazz MIJ avec un pet de ceinture au dos, et si je la fout en vente, je pense qu'elle serait vendue en 48h max. Comme si fender serait le saint graal.

Un peu comme les écossais tu peux leur donner la pire piquete, si c est du vin français et bien il est forcément bon....

Bref en gros je pense coller un autocollant fender sur celui qu'il y a sur la tête de la Sandberg 

Link to comment
Share on other sites

Bah tu vois j'ai vendu une vm4 en moins d'une semaine et j'ai du retirer de la vente une super fender us pj au bout de deux ou trois mois car elle n'intéressait personne. Pas sûr qu'il y ait des règles strictes en la matière. Et puis un peu de patience, ton annonce n'a même pas 1 mois...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3113 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...