Jump to content

Chaine Youtube JB Salles


JB.S

Recommended Posts

  • 2 months later...

Merci pour le partage :)

Super la vidéo. 

Tu utilises quoi comme micro et amplification en live  ? À moins que tu utilises un statique ? 

Et pour cet enregistrement tu as procédé comment ? 

Et comme Looper ? 

 

J'utilise pour ma part  un piezo FWF  Magnéton fixé sur le chevalet et relié à mon Sans Amp Bass Driver + ampli + Ditto 2 Looper en situation live. 

 

Link to comment
Share on other sites

Cool ! Content que ça vous plaise . Pour l'enregistrement j'ai utilisé un statique et un jamman. Ce qui était chaud c'est que je  devais mettre un minimum de retour pour éviter les larsens et la "repisse". En live je préfère utiliser un micro pour le son à l'archet. D'ailleurs est ce que quelqu'un à déjà utiliser les prodipe ? Enfin coté looper le ditto acoustique me donne envie...

 

Le 25/03/2017 à 02:51, FunkDaFied a dit :

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

C'est super bien fait, bravo! Prise, morceau, interpretation, c'est vraiment bien fait

Pour la petite bete, y'a bcp de probleme de phase et c'est dommage. La majeure partie des lignes disparaissent quand une autre tient le lead. Mais ça tient plus à la techno utilisée, le jamman, qu'à autre chose ;) Encore bravo!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Juplu changed the title to Chaine Youtube JB Salles

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...