Jump to content

magnifique SIRE V7 by Marcus Miller


Recommended Posts

Bonjour je cède cette magnifique SIRE V7 by Marcus Miller Basse style Jazz BASS mais ne plus moderne avec un préampli à 3 voies et medium paramétrique, et chose qui n'existe pas chez fender, même en active il y a une tonalité fonctionnelle ( sur fender c'est seulement en passif) voici les specs assez classiques Version gaucher 4 cordes Fabriquée par Sire Corps en aulne Manche 1 pièce en érable Profil du manche en C Touche palissandre Diapason: 864 mm 20 frettes Médium Small Largeur au sillet: 38 mm Sillet en os Espacement des cordes: 18 mm Rayon de la touche: 184,2 mm 2 micros Marcus Super Jazz Electronique Marcus Heritage-3 avec contrôle de fréquence Contrôle volume/tonalité (double potard) Contrôle pour mélange des micros Contrôle des aigus Contrôle médium/fréquence médium (double potard) Commutateur miniature Bass (actif/passif) Equipée de 2 piles 9V Chevalet Marcus Big Mass Accastillage chromé Cordes D'Addario EXL170 (045-100) Couleur: Antique White Elle sonne vraiment bien même à vide, le préampli est très puissant et versatile. Raison de la vente je ne joue plus sur 4 cordes.... Donc je recherche un échange avec une 6 cordes .... le poids est très raisonnable 4.1 kg Je la cède 300 euros plus frais de ports en collissimo 26.9 euros en colis blindé !(non négociable vu l'état quasi neuf de la bête)

DSC_8505.JPG

DSC_8506.JPG

DSC_8507.JPG

DSC_8508.JPG

DSC_8509.JPG

DSC_8511.JPG

DSC_8512.JPG

DSC_8513.JPG

DSC_8515.JPG

DSC_8517.JPG

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...