Jump to content

Warwick Thumb BO Dirty Blonde LTD 2006


Recommended Posts

Salut les basseux,

je suis en train de gaser sur une autre belle donc je doit me résoudre à vendre ma Warwick Thumb BO Dirty Blonde édition limitée 2006 (pas d'échange donc et si sa remplaçante pars avant je devrai la retirer de la vente).

Elle présente quelques pocs et éraflures mais rien de bien grave.

Je n'ai pas de photo sous la main mais je fais ça ce week-end, en attendant quelques photos de chez Warwick pour se faire une idée:

 

4-0224049014BDAPB3WW_10.thumb.jpg.eba77287bf1142e21e5a0e95116329ba.jpg

4-0224049014BDAPB3WW_20.thumb.jpg.832bcd2b314ca894d7147e311105e7f6.jpg

 

Je lui ferai faire un petit tour chez le luthier avant son départ, juste pour qu'elle arrive en pleine forme, vérifiée et recordée chez son nouvel acquéreur (je suis sur 5 cordes pour l'instant, elle n'est plus beaucoup jouée)

Pour le prix, on va partir sur 1500€, livraison UPS comprise 

A vous les studios !

Link to comment
Share on other sites

Bonne vente, ami Bruxellois!

Je suis plutôt sur 5 cordes aussi comme tu le sais

:D

Jolie bête encore! De mon côté, j'en suis encore à affiner les réglages sur la FNA, c'est qu'il y en a des possibilités, mais je commence à apprécier de plus en plus cette bête, bien que l'écart des cordes me pose souci tout de même.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup :) !

Celle-ci je la gardais pour le côté unique/nostalgique et parce que c'est ma seule 4 cordes mais je dois faire de la place et je suis trop habitué à mon SI grave !

(contenant que la  FNA te plaise même si j'espère que l'écart réduit n'est quand même pas trop chiant :(. De mon côté la Marusz passe vraiment pas mal dans le mix de mon groupe pour l'instant ^_^)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...