Jump to content

Abhind, mon trio de Jazz depuis l'Inde


Abhind

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
Le 11/05/2017 à 06:55, Abhind a dit :

J'étais censé y rester 6 mois, et en fait c'était il y a quatre ans. J'ai bien trop aimé ici et j'ai rencontré quelqu'un ce qui fait que voilà. La vie quoi !

La vie là-bas est absolument magnifique ! Incroyable, pleine de surprise et d'une intensité rare. J'ai l'impression d'y vivre une vie entière par jour. 

Voilà... En deux phrases, tu m'as fait rêver. :)

Concernant votre musique, il y a une ambiance introspective particulièrement intéressante. Ça me donne l'impression de tomber dans un puits sans fond, mais au ralenti, comme retenu par du coton.

J'avoue quand même avoir parfois du mal à aller jusqu'au bout sans décrocher. C'est surement du à un manque de rythmique basique à certains moment clés pour que je garde les oreilles parfaitement ouvertes. :)

Bonne continuation. :)

 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Le 5/7/2017 à 10:14, FunkDaFied a dit :

Belle découverte musicale que je fais. 

Merci pour le partage. 

Ça donne envie de voyager. 

Peut-être est-ce mon portable dont le son n'égale pas une chaîne hi-fi, mais on entend pas beaucoup la basse. 

Merci beaucoup! 
Oui je pense que c'est ça car ça fonctionne bien sur des enceintes ou des écouteurs. En tout cas chez moi ^_^ 
 

 

Il y a 17 heures, mistergroovy a dit :

Voilà... En deux phrases, tu m'as fait rêver. :)

Concernant votre musique, il y a une ambiance introspective particulièrement intéressante. Ça me donne l'impression de tomber dans un puits sans fond, mais au ralenti, comme retenu par du coton.

J'avoue quand même avoir parfois du mal à aller jusqu'au bout sans décrocher. C'est surement du à un manque de rythmique basique à certains moment clés pour que je garde les oreilles parfaitement ouvertes. :)

Bonne continuation. :)

 

Merci beaucoup j'adore ton commentaire ! :) 
C'est peut-être ça mais aussi en ce qui concerne les vidéos live peut-être que ça vient du fait qu'elles sont assez longues. Vu que cette musique représente un voyage on a tendance à prendre notre temps. En tout cas c'est ce que je demande à mes musiciens. On est pas pressé, on se balade, on visite et on regarde à droite à gauche en discutant avec les gens qui passent par là.
 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour tout le monde !

Je ressors le sujet pour vous partager l'album que nous avons publié sur Youtube sur la même chaîne que Ghost Rhythms dont le bassiste est présent sur ce site ! Par contre désolé j'ai oublié son pseudo :wacko:

Donc voici le lien si ça vous intéresse : 

Bonne soirée à tout le monde ! ^_^ 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...