Jump to content

"Il a essayé cette 4c, il n'en a pas cru ses oreilles.."


PaowZ

Recommended Posts

C'est marrant, sur la cover de Sledgehammer, ça me fait penser à une Yam ATT ou tu passerais du micro précision au mud et inversement dans le morceau. En fait, ça ressemblerait presque à une ATT mais avec un micro de Stingray à la place du précision. Mais c'est pas une ATT, et si c'est une Yam du CS Californien, j'ose même pas imaginer le bête ...

Link to comment
Share on other sites

..bon et bien, c'est le moment de révéler ce fameux instrument. Création d'un luthier qui est sur Marseille et qui est sur ce forum-ci, que vous connaissez tous.. J'ai nommé Foulala !

Il est le créateur de ce monstre hybride qui a donné lieu à son interprétation de la 4c. A savoir, la Fouldera !! 

:lollarge:

 

Une présentation.

 

..et les clips dont les extraits audio sont en premier page:

 

 

 

Le mode contrebasse :wink:

 

 

 

...et le clip de SledgeHammer:

 

 

Voili, voilo, c'était un délire et ce micro G&L, finalement, fait pas mal le taff.. quelque soit l'endroit où il est monté :wink:

 

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Alors là je dis MONSIEUR!!!!!

Monsieur Paowz pour nous avoir baladé tout au tour du monde en nous évoquant des instruments plus exotiques les uns que les autres... Et feinté même le géniteur de cet OVNI!!!!

Et je dis aussi MONSIEUR au Fouldingo qui a imaginé et fabriqué l'instrument.

C'est aussi pour ca qu'on est sur OB, merci les gars.

Link to comment
Share on other sites

À la fois on peu facilement confondre, le nom commençant par F et finissant par A ...

un lien vers l'album du jour de la création pour les plus curieux :  https://drive.google.com/open?id=0Bwenq8grNWU_S1hDbE1FREYxWHc

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

C'est juste fabuleux! Et ça démystifie toute la quête (excessivement onéreuse!) de la basse ultime. 

Serieux, on l'aurait vue, cette basse, on n'aurait pas voulu y mettre les mains. Par contre on l'écoute, et d'un coup ça devient le graal!!! 

Vraiment bravo, et pour la réalisation qui va juste à l'essentiel, et pour tout ce qui en découle si on réfléchi un peu...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...