Jump to content

Vend Ibanez SR 1000 (1990) 150€ !


Recommended Posts

Bonjour, je vend ou j’échange mon Ibanez SR 1000 de 1990 car j’ai envie de varier avec mes deux autres sr 1000. 

Made in Japan (fujigen gakkii). 

On ne présente plus ce modèle, c’est une très bonne basse aux micros polyvalents, au manche fin et rapide et avec une électroniques Active/Passive qui s’adapte a tous les styles: du Jazz Fusion furieux en Slap au Reggae !

Le chevalet a été changé par les anciens propriétaires, mais la basse est parfaitement opérationnelle (action basse et justesse impec). 

Vend 150€ en raison de son état ou échange contre une Ibanez Musician, Studio ou Roadstar II, une autre Ibanez SR, une ATK ou n’importe quel basse japonaise du même niveau de gamme (moyen-haut de gamme) avec possible compensation financière de ma part (faire proposition). 

Frais de port a votre charge ou en main propre à Nîmes. 

Photos, voir lien zikinf. 

A bientôt !
Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

C'est ballot d'avoir monté ce beau hipshot en salopant la basse. Tu devrais presque essayer de trouver un bridge d'origine pas cher, un peu de marqueur à retouche rouge et vendre le Hipshot et la basse séparément.

Enfin, peut-être tu n'as pas envie de t'embêter, je comprends.

Link to comment
Share on other sites

Bah oui c'est ballot. 

En toute sincérité, même si c'est pas ce qu'il y a de plus vendeur :

C'est de la faute aux abrutis de rastas qui se sont servis de la basse avant moi. 

Alors oui je rage, mais en même temps un bel instrument salopé par une bande d'abrutis ça me fait grincer des dents.

Cela dit, ça reste une super basse, faut juste passer par la case luthier ou retrouver le chevalet d'origine (gotoh 206) mais pour ça bonne chance.. 

Voila, tout ce que je souhaite c'est qu'elle tombe dans les mains de quelqu'un qui aura du temps et de l'argent a consacrer a sa restauration.

Moi j'ai d'autres basses sur le feu (upgrade des preamp et des micros ptetre ) en attendant.

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...