Jump to content

Ibanez ATK Japan / SUB Stingray / PB no-name / Epiphone Slash


growl

Recommended Posts

Je GAS sur quelque chose là de suite donc je tâte le terrain pour une partie de mon cheptel. Je retirerai mon annonce si jamais ce que je vise est vendu d'ici là.

Plus de photos de tout cela par MP si intéressé ! :)

- IBANEZ ATK 300 Japan (1997) - 360 euros FDP IN

TransGreen/Maple. De la bonne époque. Quelques pocs à l'intérieur de la corne inférieure. Jouabilité d'enfer, pas très lourde, frettes comme neuves, et le gros son caractéristique des ATK des 90's.

Livrée en flycase.

- STERLING BY MUSICMAN SUB Ray4 - 380 euros FDP IN (avec le bassmute)

Black/Maple. Chevalet moche d'origine raccourci pour accueillir un Bassmute. Action hyper basse sans frise intempestive, réglée aux petits oignons, planimétrie parfaite et très légère.

Livrée en housse simple.

Bassmute : https://www.youtube.com/watch?v=LQb-p8Ure1w

- LEGEND Precision Bass - 115 euros FDP IN

Black/Rosewood. Une Precision No-name des années 90 avec le shape Fender. Le corps et la tête du manche sont aux bonnes côtes, c'est pas souvent le cas à ce tarot. Elle mériterait un réglage de renversement du manche et/ou de truss, ça frise un peu sur une partie du manche et j'ai du mal à choper une action basse comme j'aime. Je préfère le préciser. sinon elle sonne très PB et est plutôt bien construite (avec du vrai bois).

- Epiphone Slash AFD LP Outfit - 100 euros FDP IN

Avec accordeur intégré. Bonne petite gratte.

a14a3t.jpg

Edited by growl
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Pierrebiguet a dit :

Et le bassmute tout seul ?? c'est envisageable ?

 

Négatif Pierrot, sorry. J'ai modifié le chevalet de la basse pour l'accueillir, il est posé nickel dessus, ça n'aurait pas de sens de l'enlever. Et puis c'est pas si évident à se procurer ce machin et c'est complètement dans l'esprit Stingray originel donc c'est un argument pour la vente de cette petite.

Link to comment
Share on other sites

L'atk Japonaise me plait bien. Cherchant une Ibanez "a gros son" pour contraster avec la finesse de mes deux SR1000.

Alors, tous dépend de mes finances, mais si j'ai les moyens je pense te la prendre. 

Je ne peux rien promettre, donc pas la peine de me la réserver, c'est juste pour t'informer que je suis un potentiel acheteur... 

Link to comment
Share on other sites

C'est noté.

J'ai quelqu'un qui passe mercredi prochain pour potentiellement l'ATK + la SUB. Du coup c'est un peu en stand-by sur ces deux basses d'ici là. Si je peux éviter d'envoyer et en voir partir deux d'un coup, ça serait le pied.

Je tiens au jus tous les potentiels intéressés de l'ATK dans l'ordre d'arrivée si ça ne se fait pas.

Link to comment
Share on other sites

Quelques photos de l'Epiphone et de la PB

https://www.dropbox.com/sh/eu7icuvp0nbwrap/AACgOvV4AXDbbqLgF93928RDa?dl=0

Je met les deux à 100 euros FDP IN (chacune hein :p).

La PB ça frise pas mal et action haute, je n'ai pas le temps d'y jeter un œil. Ça fera un corps de PB avec micro qui sonne, bridge massif pas mal et mécas vintage pour pas cher pour celui qui voudrait bricoler un peu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...