Jump to content

preamp 2 band 1 pot


skalavera

Recommended Posts

une idée me traverse l'esprit, faut pas m'en vouloir, c'est la tempête de partout en ce moment...

je me disais un EQ 2 bandes controlé par une balance, qui boosterait dans un sens les bass dans l'autre les aiguës, avec différentes nuances... en fait un peu comme une balance au niveau des micros, sauf que ce serait entre deux fréquences différentes... possible ? Ca existe déjà ?

Ou alors, la même chose toujours avec une notion de balance, avec d'un côté un boost des bass/aigues et de l'autre des mids ?? Ca "existe" déjà, mais toujours vu sous forme de switch, mais sous forme de pot ça existe aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Le P-retro me plaisait bien sur le papier, pour un micro seul... le problème, c'est qu'il n'est plus produit...

après il y a le module simple mid sweep... mais ça reste dans les mids.

Là je cherche un EQ pour ma dimension. J'adore cette basse (la fender passive qui n'est plus produite avec le triplebucker)... et je voudrais un preamp assez polyvalent. Seulement, c'est pas une basse avec beaucoup d'aiguës, et les booster, ça n'a rien donner de bon (Noll 3 band, artec 3 band, etc.). Je pense que le darkglass tone capsule irait bien dessus. Bref, un 3 band avec 1 bass, et 2 mids. Mais les 70HZ, ça me botte pas des masses, et les 2,8 Mhz non plus...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

oui je sais, mais il y a toujours un peu d'aiguës, suffisament pour mettre en avant les bass en boostant les deux en même temps.

Il n'y a pas d'autres modules mid-sweep ? John East ne vend plus ses boutons de pot

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...