Jump to content

Recherche Alsacien pour essai Warwick (Mulhouse)


silver

Recommended Posts

Salut Silver,

j'ai vu également l'annonce, le prix est réellement très bas pour un instrument de cette qualité. Je suis de Strasbourg et j'ai aussi contacté le gars (avant de voir ton sujet, je suis venu sur OB chercher des infos sur le modèle justement, je me souvenais que Kasco avait une review d'une vampyre mais c'était une Dark Lord ^^).

Si jamais ça se fait, je pourrais te donner mon retour, mais du coup je ne saurais pas bien quoi faire :/

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un retour, photo, mec qui joue dans un groupe assez connu, pas mal de potes en commun sur Facebook, j'ai craqué...

Il me fait les frais de ports inclus, j'ai payé par paypal avec protection acheteur, moins de risque.

Merci encore pour vos propositions d'aide, je tiens au jus mais ça devrait aller.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu les photos, je suppose que toi aussi. L'annonce a été supprimée, à la lecture de ton message, je comprend :D

Ce n'est pas une NT mais une SN (set neck). De mes recherches sur le net, on en trouvais à 850€ en 5c...

Fin bref, bonne basse à toi, mon banquier te remercie (toujours voir le côté positif ^^)

Link to comment
Share on other sites

D'après son annonce Facebook c'est bien une NT, on tourne dans ces prix là voire plus, vu que c'est introuvable en occasion...

Effectivement c'est une SN, j'avais pas vu la plaque.

Dans le pire des cas elle repartira au même prix sans trop de soucis, on verra ce qu'on peut faire pour l'améliorer.

Edited by silver
Link to comment
Share on other sites

  • silver locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...