Jump to content

Vds/Echange Precision no name


fbassman

Recommended Posts

Je mets en vente cette superbe Precision bass no name.
Il s'agit d'un assemblage réussi de différents éléments.

Elle me servait  de basse de spare, et ne m'a jamais fait défaut.

La lutherie est très saine et en excellent état. Le corps (poncé de mémoire et repeint avec gout) n'est pas vernis donc, attention, il peut marquer très vite, mais est en état quasi comme neuf.
Le manche est différent du standard Fender (plus massif, moins rond en main, un peu dans l'esprit G&L).
Les mécaniques font très bien le taf, l'électronique est nickelle.


La bonne surprise avec cette basse, c'est le son. Le micro fait super bien le taf et on retrouve parfaitement le grain typique d'une Precision. Il est précis, plein et riche, avec beaucoup de growl naturel.

J'ai eu pas mal de Precision, on est niveau  d'une bonne Squier (et pas Affinity !)

J'en demande 200 euros, je peux expédier (j'ai sans doute une housse qui traine).

Un échange est possible, plutôt sur une tête d'ampli, mais on peut voir pour autre chose.

218129IMG0110.jpg

487238IMG0148.jpg

873204IMG0149.jpg

705475IMG0150.jpg

383962IMG0151.jpg

909707IMG0152.jpg

619324IMG0153.jpg

837700IMG0154.jpg

170128IMG0155.jpg

650726IMG0156.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sympa, merci.

Par contre,

[HS/On aprés une énième répète trop bruyante hiers dans notre bocal de 3mx3, accouphènes ce matin. Je suis passé a l'arrache chez l'audioprothèsiste en bas de mon taff a midi, pour voir. Il avait un rdv annulé et m'a pris de suite pour un bilan. Pas top le résultat. Du coup j'ai signé pour une paire de pianissimo moulées. HS/OFF]

Bilan j'ai plus trop le budget ce mois ci, désolé. 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • fbassman locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...