Jump to content

Tech21 Bass Fly Rig


Jazz Ad

Recommended Posts

Salut.

J'ai acheté cette pédale ici il y a quelques mois à @raf666. Je cherchais une alternative analogique à mon Zoom B3 mais ça ne me convient pas trop au final.

La partie SansAmp, le boost, l'accordeur et le chorus sont extra, la DI est propre mais je n'utilise pour ainsi dire pas le compresseur (très bien par ailleurs) et la partie filtre/octaveur/fuzz ne correspond pas à ce que j'aime.

Je ferai des photos tantôt, il est en excellent état avec boite et manuel, il a du velcro aux fesses.

Je peux le vendre sur une base de 250 € fdp in mais comme je n'ai pas d'urgence et quand même besoin d'un preamp alternatif de secours (voire principal), je préfèrerais un échange avec un autre préamp DI de bonne qualité, au besoin avec complément dans un sens ou l'autre si différence de prix. Mes moyens sont limités alors ne me proposez pas des trucs à 5x le prix.

Je serais particulièrement intéressé par un LeBass (très curieux) ou par une MXR M80 (je sais que ça marche pour moi). Je suis ouvert à d'autres choses, proposez on verra après.

 

Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu une dont j'étais très content, revendue parce que je l'utilisais peu.

Ca me met un peu dans la même position que pour le MultiBass II qu'on m'a proposé en MP. Je sais que c'est du très bon matos mais je connais déjà.
Je t'envoie quand même une proposition en MP.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Jazz Ad locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...