Jump to content

Preamp interne ou pedale


Hutchinson

Recommended Posts

Un préampli outbord, c'est une alimentation, un jack de plus à brancher, et quelques fois du buzz...

Pour moi, un préampli outbord n'a d'intérêt que s'il est vraiment plus complet, comme le SWR M.Miller par exemple.

Après, le Tone Hammer avec son switch AGS pourra t'apporter un grain saturé que tu n'auras jamais avec un préampli inbord...

 

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, guerba a dit :

Un préampli outbord, c'est une alimentation, un jack de plus à brancher, et quelques fois du buzz...

Pour moi, un préampli outbord n'a d'intérêt que s'il est vraiment plus complet, comme le SWR M.Miller par exemple.

Après, le Tone Hammer avec son switch AGS pourra t'apporter un grain saturé que tu n'auras jamais avec un préampli inbord...

 

 

A+

Merci Guerba,

J'ai déjà un canal overdrive avec la tête d'ampli Bassman 500... Du coup je pense mettre un preamp interne gendre Sadowsky.

Le SWR Miller est magnifique mais je ne veux pas partir sur un rack.

Edited by Hutchinson
Link to comment
Share on other sites

   Pour le fbass :

Tu avais assez de place pour les potards ? Tuvas concervé la tonalité passive permanente ? Des photos ?

 

 

Pour la jag :

 Il faudra shunter le preamp interne si tu veux ne pas influer sur l' externe.... autant en mettre un a l interieur s il y a assez de place... même si c est le style de basse que je mettrais en passif !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, tophe a dit :

   Pour le fbass :

Tu avais assez de place pour les potards ? Tuvas concervé la tonalité passive permanente ? Des photos ?

L'opération est en cours, je n'ai pas de photos pour l'instant...

J'ai fait faire une défonce à l'arrière du corps avec le jack sur la tranche, j'attends que le luthier me rende ma basse...

J'ai fais moi-même la plate control avec suffisament de trous pour avoir: switch qui split la balance, volume / tonalité passive, balance, graves, médiums, aigus.

Tous l'intérêt est d'avoir la tonalité en active, ce qui devrait être systématique et non pas que sur les F, Sadowsky, Sire et quelques autres...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...