Jump to content

Orchestre pro cherche chanteur urgent!


AndyPE

Recommended Posts

Salut,

L'orchestre de bal dans lequel je suis bassiste depuis 4 ans maintenant cherche un chanteur pour la saison d'été, suite à un désistement de dernière minute. L'orchestre est constitué de 15 personnes sur scène: musiciens, chanteur(euse)s et danseuses; et tout ce petit monde répète à 10mn de Montpellier dans l'hérault (34). Toutes les dates sont bien sûr payées et déclarées, et les évènements se produisent généralement dans la région Languedoc donc le mieux est d'habiter dans le coin. Le premier concert de l'été sera le 24 juin.

Pour les postulants sachez que le répertoire est déjà monté à 95%, il s'agit essentiellement de chansons qui passent en radio et notre public se compose de jeunes entre 15 et 25 ans surtout. Si vous voulez nous rejoindre ou bien si vous connaissez une personne qui pourrait être intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vous communiquerai les infos nécessaires ainsi que le contact du patron de l'orchestre qui vous expliquera tout en détail :)

En attendant voici un lien vers la page internet avec photos et vidéos puis lien facebook http://www.orchestre-elixyr.com

Passez le message à vos connaissances, à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • AndyPE locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...