Jump to content

Fender Jazz Bass US - bartolini - serie/parallel 850€


skalavera

Recommended Posts

Vends cette Jazz Bass US

c'est du grand standard : touche érable, corps aulne, 4,250 kg le tout. Couleur White olimpic, pickguard tortoise...

2 modifs :

- j'ai changé les micros d'origine que je trouvais trop fermé pour des micros plus claquant, des Bartolini 9J1 L/S, comme ici : https://www.thomann.de/gb/bartolini_baj9j1_pickupset.htm

- j'ai également changé l'électronique pour avoir un aspect traditionnel, mais le mode série en plus : 

position 1 = sélecteur de micro 4 positions (manche ; chevalet ; manche et chevalet en parallèle ; manche et chevalet en série), à la fois simple et efficace

position 2 = volume général

position 3 = tonalité classique

 

J'ai donc gardé les deux derniers pot d'origine, et changé le premier par un rotary switch.

Je la propose à 900€ en excellent état (des pocs superficiels non visible si on n'a pas le nez dessus), + 100€ avec un case ABS de la marque. Frais de port comprit.

mini_403429DSC00360.jpg

mini_367021DSC00362.jpg

mini_446964DSC00363.jpg

mini_547993DSC00365.jpg

mini_937139DSC00368.jpg

mini_391276DSC00369.jpg

 

Edited by skalavera
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je suis du même avis, j'ai une P Bass standard de la même gamme qui correspond exactement à ça. Le numéro de série est révélateur aussi, les séries standard de 2008 commençaient par Z, alors que les séries postérieurs par US. 

Très belle basse en tout cas, qui m'intéresserai beaucoup mais le concert des Stones m'a amputé d'une trop grande partie de mes ressources... 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • skalavera locked and unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...