Jump to content

La basse et les chats


dbx80

Recommended Posts

Pareil: dès qu'une basse est sortie et donc que la housse est posée, il y a un chat dessus (voire dedans).

Autre truc qui les éclate: les reflets du soleil renvoyés sur les murs pars les grosses mécaniques (type 7ender ou MM).

Sinon, un des miens a pigé l'importance que je porte à ces curieux objets, il sait donc que commencer à faire ses griffes sur une housse a pour effet immédiat de me faire lever.

Mais jamais ils ne se sont attaqués à un instrument proprement dit, ni à un ampli.

Link to comment
Share on other sites

le mien , aime se caresser la tête  au niveau micros   , je l'ai vu essayer de mordre un peu les cordes , mais c'est tout ...

j'avais l'appréhension  au départ , mais ils choisissent  ( je pense ) assez vite  , où faire les griffes .. 

 il aime la menuiserie ,et l'art   , il sculpte les pied de la table du salon  , et personne ne veut croire que c'est lui qui a fait ça .. :) 

Edited by pastaoune
Link to comment
Share on other sites

31913364335_6acfcfe22d_c.jpg

La moquette des baffles surtout...

Sinon les basses aucun soucis, rajoute des griffoirs dans la maison, un arbre a chat, ça aide beaucoup globalement. Et si tu flippe pour les basses, si elles sont rangés sur le coté comme avec un stand genre Hercule, ça limite encore les risques.

51Etu6nU7CL.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nos amis les chats sont sensibles au stress en plus du fait que naturellement ils doivent entretenir leurs griffes. 

Pour éviter les griffades le mieux est d'opter pour un grattoir (ça coute que dalle) et du feliway en spray en cas de grosse crise de caprice :3

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...