Jump to content

VENDU David Eden D410XST


Crimble

Recommended Posts

Salut !

Je me sépare de mon cab David Eden D410XST de 2004 (pré marshall).

Parfait état.

600 €

IMG_1330_zpskscecu63.jpg


Specs: 
4x10’ Made in USA
Puissance : 1000W
Impédance : 8 Ohms
Réponse en fréquence : 36Hz - 14KHz
Sensibilité : 104dB SPL @1W1M
Crossover : 18dB/Octave @ 3.5KHz
Dimensions : H: 63.5 cm
L: 58.4 cm
P: 46.9 cm
Poids : 43.1 kgs
Valeur neuf : 1200€ (MusicStore) 

Je préfère éviter un envoi vu le poids de la bête, mais possible de faire quelques kilometre pour trouver un point central qui arrange tout le monde si vous venez de loin ;) 
Essai possible au studio en Seine et Marne, avec têtes ampeg sur place, ou avec votre ampli.

Echange possible. Voici la liste exhaustive des choses que je recherche : basse Ovation Magnum I ou II, cab Mesa Boogie basse, tête guitare Orange, Roland JC120, Fender Blues Deluxe USA, Moog Minitaur ou autre synthé analo (Dave Smith, Korg MS20 mini, Erebus, etc…). 

Merci.

Edited by Crimble
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

;) .... pour ma part actuellement j'ai un Eden Némésis,  certe tres léger mais qui finalement encaisse pas super la corde de "B"  ....c'est du très bon matos mais qu'est ce qui peux justifier une tel  différence de prix entre le Nemesis et le Eden  ?

Link to comment
Share on other sites

Oui forcément , par rapport a celui de cette annonce j'imagine qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie :rolleyes:.....même si ils se ressemblent tres fortement .

Ça donne envie quand même de tester !

 

Edited by reno
Link to comment
Share on other sites

Ca fait un moment que je ne suis pas passé par là...

Oui effectivement Eden a été racheté par Marshall il y a de ça quelque temps. Je ne vois pas Marshall comme un grand méchant pour autant, d'autant qu'ils respectent assez la marque pour en faire quelque chose de bien encore aujourd'hui. C'était surtout une précision, pour dire que c'était encore estampillé "David Eden", la "bonne" époque quoi !

Ce cab là, est particulièrement appréciable pour son spectre grave, sa réponse en fréquence va jusqu'à 36Hz. En comparaison la version XLT va jusqu'à 50Hz.

Là il s'agit de la gamme "D", soit le fleuron de la marque. Nemesis, c'est de l'excellent matos, mais effectivement ils ne boxent pas dans la même catégorie. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Crimble locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...