Jump to content

dégasage d'effets


totorbass

Recommended Posts

Hello, je m'apprête à virer pas mal de mes effets, dans un premier temps je vais me débarrasser de:

-acid age supercollider (rare, ttbe,  army green, plus compacte que la earthbound) (fuzz type super muff (ram je crois) améliorée avec contrôle de mids):  95 euros fdpin

-ampeg scr-di  (ttbe ) 159 E in (suspendue pour l'instant)

-TC corona mini chorus idem, ttbe as new 77 in 69 in

-mxr 288 bass octave  dlx  ttbe 94 in

-EBS multicomp version 2 bleue mais pas TBP, BE usagée sans plus, qqs années que je l'ai, fonctionne parfaitement 85 in

- un pedaltrain junior sc ancien modèle, BE 75 in 65in

-des câbles George L's droits et coudés (on fait le jack à sa longueur, sans souder) à voir selon les comptes J'ai 4 droits , et selon ce que je garde, 2 à 4 coudés maxi.  je fais 7 euros le câble droit (par 4) et 8 euros le coudé (complet, encapuchonné, id) (chez audiotubetech, c'est 6,95 le seul connecteur)

Rapidement ensuite je risque de lourder :

un blender mini avec phase type mosquite (cylens) 58 fdpin (un mosquite c'est plus du double)

Peut-être mon phaser Dedalo lunar V1 modifié, avec blend, contrôle de fréquence, volume et amplitude (vraiment pas sûr)

Après il me faudra ouvrir une autre annonce pour vendre un Badass II préparé nickel (en chrome par contre) je vends à perte à  80 in, de mémoire je l'ai payé 85 +fdp (le prix de la légende... mais c'est celui-là que vous voulez car vous voulez pas dire ohmygad)

, un préamp 2B Glock 62in , un set de GB640 resolite neuf  115 in. Une sangle comfort, un pick de stingray tortoise (un vrai beau MM) 39in réservé , des méca MM aussi.

Faut que je regarde pour les tarifs ça viendra rapidement genre demain avec les photos, mais bon, faut que je me lance un jour, vous pouvez déjà me MP si qqch vous intéresse. Tarif si vous prenez plusieurs trucs

pff on entasse, rien qu'à penser aux colis j'ai la flemme

 

 

 

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Salut, c'est un 2 bandes avec 4 potards volume pushpull passif, balance, graves et aigus (par contre curieusement la notice est celle du 3 bandes vol/bal stack.  Par rapport à celui que montre Thomann

Je l'ai acheté d'occase ici mais ne l'ai jamais installé. Pas de prise jack, et de mémoire je crois qu'il faut ressouder un fil qq part en dehors du montage normal. Le scotch, c'est pour éviter de solliciter les soudures en le manipulant avec mes gros doigts maladroits.

Je ne l'ai jamais essayé comme je disais. Pas de raison, mais évidemment s'il était défectueux je rembourserais.

On va dire 75 in

17042111350374052.jpg

170421113609396527.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est un clin d'œil au mec qui vend des Badass sur eBay, son argument/jeu de mot, c'est "because you don't want to say omega =oh my god".  Je n'en veux pas aux Omega,  c'est idem si ce n'est que Badass ça fait plus stylé. C'est un peu comme Fender ou X qui est mieux que Fender en fait, la marque  reste un argument de vente. C'est con mais c'est pour ça que je l'ai acheté au Badassprice (aussi parce qu'il est super bien slotté) et le revends itou.

Link to comment
Share on other sites

Supercollider dispo également. Et le reste sauf l'EBS (momentanément, en principe réservé)

edit baisse de 5 euros pour la MXR, la Supercollider et de 10 pour le pedaltrain parce que je l'entends siffler et ça m'énerve.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

J'avais pas vu ton post.

Le chorus est absolument génial, je préfère de loin au mxr deluxe que j'avais avant, que je trouvais trop froid. Il me rappelle un peu le Boss CE2 en son, en un peu plus propre sans doute. Avec le toneprint il y a beaucoup de possibilités. Je t'invite à entendre sur le site TC ou le ouèbe.

Pour le pedaltrain il fait 32X43 c'est l'ancien équivalent de ce modèle avec des petites différences de dimension semble-t-il.

EBS vendue sinon.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...