Jump to content

Alusonic Hybrid 5


Sebix54

Recommended Posts

Salut à tous, on continu le dégazage avec cette  Alusonic, modem Hybrid 5
Corp en Aulne avec table Aluminium, pickguard Aluminium, manche érable vissé avec renfort en carbon, tuouche ébène.
2 micros double, électronique active/passive vol/Bass/treble et sélecteur 5 positions.
Basse en tres bon état, quelques marques mais rien de méchant.
Vendu avec une housse et un pickguard supplémentaire neuf.
1500 euros, reprise ou echange possible,étudie toutes propositions
 
alusonic-hybrid-5.jpg?1492719756
Edited by Sebix54
Link to comment
Share on other sites

:o ça m'interesse beaucoup! Le son est-il proche d'une Musicman?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, slapydroopy a dit :

:o ça m'interesse beaucoup! Le son est-il proche d'une Musicman?

 

pas du tout, le son ressemble à une corne de brûme enduite de moutarde, c'est super pour aller à la pêche :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est mon ex en effet. Le son est assez typé zicman, il y a un sélecteur 5 positions qui permet d'avoir aussi une belle palette de sons.

Je complète l'annonce de Seb avec quelques infos : Le manche est en érable teinté en noir et non en ébène. L'électro est active/passive 2 bandes.

Le sustain est tout aussi halucinant.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 21 avril 2017 à 12:07, moucoingre a dit :

Mais elle était au bassday celle là...

Dis moi Séb, ça te tenterait un échange avec ma Mayones ?

C'est une proposition qui mérite réflexion, même ci je suis en plein dégazage !

 

Il y a 22 heures, slapydroopy a dit :

:o ça m'interesse beaucoup! Le son est-il proche d'une Musicman?

 

En effet, on est assez typé Musicman, mais pas que, les possibilités sont tres étendu !

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Sebix54 a dit :

C'est une proposition qui mérite réflexion, même ci je suis en plein dégazage !

Ah Mayones c'est du bon matos, moi je dis faut essayer ! si tu veux je te la peins en blanc :-)

Et si jamais ça te tente, on se rejoins comme la dernière fois, on échange de basse (par contre tu gardes ta vieille housse toute molle et je garde mon étui, je dois en envoyer une alors ça m'arrange :-) on va se boire une mousse parce que faut pas déconner non plus et roule ma poule.

En plus on a déjà essayé les basses...

Bon bah réfléchis bien....:wink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, moucoingre a dit :

pas du tout, le son ressemble à une corne de brûme enduite de moutarde, c'est super pour aller à la pêche :D

ça alors! moi qui croyait que ça ressemblait à une cornemuse japonaise joué à l'envers pas des pygmés!:o

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sebix54 a dit :

Vous vous égarez les copines, vous devez confondre, car çelle ci sonne plutôt comme une Vuvuzella à vapeur 

Fred=>MP 

Répondu...

C'est exactement ce qu'il me faut pour épouvanter une cigogne en terre cuite qui vient faire de la pâte à sel sur mon trottoir, elle va en chier dans ses plumes ! :pooh: (bon ok c'est pas une cigogne, mais imaginez cet ours avec des plumes, un bec et de grandes guiboles, einh, alors!).

J'aimerais aussi remercier l'oncle à Totor :Laie_28: et mon bon capitaine qui lui seul sait imiter le bruit du sèche-merguez avec des lettres...pfff, bravo messieurs 8P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Sebix54 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...