Jump to content

Décorer sa basse peinture et liseret


dipching

Recommended Posts

salut

 

Je suis en plein boom sur mon projet de basse Précision :wub:, je vais bientôt entreprendre la peinture sur le corps , mais je souhaite faire un fin liseret de couleur différente de 4mm sur le pourtour de la table , juste sur l'arrondi , alors comment faire ??? je me vois pas coller un adhésif de protection sur le pourtour avec une grande précision , puis il se plierait dans les courbes faisant des inégalités , j'ai regarder quelque tutos sur la carrosserie les mecs utilisent des petits aérographes et des pochoirs , mais je vais pas investir dans du matériel pour si peu , au pinceau j'y ai pensé mais faut pas la tremblotte ! alors si vous avez déjà exercé ce coups de magicien , donner moi des conseils

 

merci B)

Link to comment
Share on other sites

oui totorbass , la photo en exemple est bien dégueu ! c'est dans l'idée de celle que tu montre mais un seul filet , une couleur et très fin 4MM max , mais je pense que je vais abandonner l'idée , ça me semble très complexe , si c’est pas régulier ce sera affreux , il faut être équiper et avoir l'habitude , je vais la faire noir totalement et point barre , :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai regarder , effectivement le liseret est une solution , pour ce projet finalement j'ai fait un noir satin , avec le pickguard noir brillant c'est cool , j’étais impatient de mettre mes doigts sur cette précision monté maison , elle a de la gueule et sonne bien avec des Hepcat mais je vais aller voir un luthier pour faire un réglage correct ! dommage que c'est compliqué de mettre des photo ici sinon j'aurais posté ma petite chérie ;) je tenterais le liseret sur un autre projet ,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...