Jump to content

IBANEZ G104 Grooveline Prestige


dbx80

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Je remets en vente cette fabuleuse IBANEZ Prestige de la serie Grooveline car je viens de trouver enfin sa remplaçante (une autre Ibanez Prestige mais en 6 cordes). 

Cette basse est une sorte de super Jazz Bass d’un confort incroyable. Tout est pensé pour une ergonomie parfaite. Le manche est fin mais légerement plus épais que SR. Le corps se place naturellement en bonne position de jeu assis comme debout.
La finition est parfaite, elle est réglée hyper bas sans frise. Le chevalet qui parrait simple comme cela est une vraie merveille (incrusté dans le corps avec un verrouillage des pontets une fois réglés). 
Les micros sonnent comme une JB sur vitaminée. L’électro est très efficace et est debrayable avec le switch (en revanche pas de tonalité passive, peut être son seul défaut !) 
Corps en aulne, avec table et fond en frêne. Manche en Wengé/Bubinga/Titane : ça ne bouge pas.
Mécaniques Gotoh.

Je serais peut être enclin à considerer une offre d’échange contre une Ibanez SR Prestige (4/5/6 cordes), voire une Premium s’il y a un peu d’argent au bout. Ou encore un ampli petit, léger, puissant (Markbass en super priorité) ... ou autre faire offre, je ne mords pas :wink: (éventuellement une guitare Ibanez Prestige).

Elle est en parfait état, livrée avec son étui d’origine et l’outil Ibanez Prestige.
Montée en Elixir 105 / 45.
Prix neuf : autour de 2000 euros. J’en demande 790 euros !!!! :yes: frais de port en sus.

Comme à 790 euros, elle n'intéresse personne, je passe à 690 euros !! :shok::dingue:

Base d’échange : 1200 euros. 

ech-ibanez-prestige-1865250.jpg?14917234

ech-ibanez-prestige-1865248.jpg?14917234

ech-ibanez-prestige-1865249.jpg?14917234


 

 
Edited by dbx80
Link to comment
Share on other sites

  • dbx80 locked this topic
  • dbx80 unlocked this topic

2011... première année de fabrication.

mais je l'ai achetée neuve chez Musicstore il y a un an dans son carton scellé.

J'ai gardé ce dernier ainsi que le carton d'expédition Musicstore, ce qui me permettra de sécuriser l'envoi (double carton + étui), pour 35 euros effectivement !

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...