Jump to content

vds 5 cordes cort B5 fretless


sebjo

Recommended Posts

Depuis l'arrivée de mon orchid, je ne touche plus du tout à cette basse. Donc autant qu'elle parte et en plus ça me fera un petit apport supplémentaire pour un autre projet lutherie...

Donc, à vendre uniquement une cort qui date d'avant la série B actuelle. Manche wengé et touche palissandre. Electro et micros barto MK1 (très connue, mais pour résumer mon avis dessus : c'est un super ensemble, extrêmement polyvalent, les possibilités sonores sont titanesques. trop pour moi d'ailleurs!)

C'est une basse qui a beaucoup joué, il suffit de la brancher pour comprendre pourquoi... Mais du coup, pas mal de pocs (je l'ai achetée il y a quelques années dans cet état). C'est uniquement cosmétique mais visible.

Cette série est connue donc je ne vais pas insister, mais c'est vraiment un super instrument et qui sonne!

Vendue avec un case souple (vieux mais qui fait le job), une sangle et des strap locks.

J'en voudrais 300 €, pas d'échange, à venir chercher en région parisienne (je suis dans le 95) sinon je peux envoyer, mais j'aime pas...

942489IMG20161031095932resized2016103102

238509IMG20161031095916resized2016103102

629557IMG20161031095840resized2016103102

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Meuh, j'suis pas sectaire... On peut envisager un echange contre des euros, des dollars,

pas d'ecus par contre. Plus largement , des jeux de cordes et pourquoi pas des effets. Bref, tant que ça rentre dans ce que je finirai par acheter, ça peut le faire. Proposer, je mords pas (enfin, pas fort) .

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • sebjo locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...