Jump to content

Fafner


Wick addict

Recommended Posts

Oui, moi. La boite de Wick est pleine, j'ai essayé de mp tout à l'heure pour ne pas griller la politesse, mais j'en cherche une aussi, et sans réaction rapide ça va pas traîner, le mec me dit qu'elle est dispo, donc perso j'y vais sauf avis contraire rapide. Si tu peux gérer de la voir sur Toulouse ça serait cool.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Je ne partage pas ton avis. D'une part c'est très lent pour l'occase que c'est, d'autre part j'ai pris la peine d'écrire un MP à Wick addict dont la boite est pleine, plus un post ici ensuite. j'apprécie pas d'être zappé de la sorte.  (edit mauvaise interprétation) Après tout moi aussi je cherche une Fafner depuis un petit moment, j'aurais pu faire comme si de rien n"était.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Il était toujours possible de la bloquer en sachant qu'au moins un de vous deux était intéressé. Après effectivement vu le fil des posts, en général on réagit rapidement a une annonce qui sort, ou on l'oublie :)

C'est une version 1, j'ai réparé un certain nombre de Fafner dont un moins la première version, de mémoire ( je dois avoir les photos sur un disque dur ) ils ont mis sur la première version des "modules" ( 3-4 )  au niveau de la platine du préamp qui sépare bien les fonctions contrairement a la version plus récente qui est en un unique pcb. Il me semble aussi que certains composants changent, on est plus proche d'un proto en fait... ensuite ils ont rationalisé ( simplifié ) la fabrication. La partie puissance est très proche par contre.

27452993565_0799e511cc_c.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Ben du coup je l'ai bloquée justement car ç'aurait été con qu'elle s'envole par négligence, et je suis premier sur le coup (pas 2ème, c'est un qpq, redcarp), sauf que j'attendais que le "ah ouais" d' il y a quinze heures (+recherche de préférence d'un Obiste, était-il dit) se transforme en quelque chose de plus net (d'où mon mp, etc.) pour éventuellement me rétracter. Pas vraiment l'impression d'avoir agi comme un super enfoiré. Donc je veux bien laisser la prio comme c'est le sujet de W-A mais j'aurais apprécié qu'il me le dise directement.

edit. Bon en fait après échange mp avec Wick, il semble s'avérer qu'il n'a juste pas fait gaffe à ce que je disais ici.  J'ai mal interprété, désolé. 

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Henrythe8 a dit :

Tu as vu celle là je suppose ? 

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1368270

C'est marrant, on a les mêmes gouts :-) 

Mais la j'ai pas la thune pour une Fafner, sans quoi j'aurai deéjà pris celle là..; mais bon, mon RedHead ne part pas, donc... 

ça fait des semaines que j'avais écrit au mec mais j'ai pas eu de réponse. Cela dit je proposais un échange, mais quand même. A mon avis elle est déjà vendue depuis un moment. A vérifier.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...