Jump to content

fender BXR 300C


samdav

Recommended Posts

A la vente cet ampli transistor : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1389612,

made in US, 300 W sous 4 ohm, HP 15', la bête a été soigneusement séparée en deux pour un transport facilité, une sortie HP est changée en speakon et baffle en speakon également, une poignée a été ajouté à la tête. Ampli seconde main jamais utilisé, je l'avais acheté pour le cabinet 15' que j'avais couplé à mon combo carvin équipé d'un 10' pour lui faire sortir tous ses watts.

l'ampli a une entrée jack (sur deux) un peu pourrie mais qui fonctionne et les équa mid ont peut-être besoin d'un coup de bombe. C'est pas une merveille mais c'est un ampli qui dépanne et/ou pas cher pour débuter ou pour qui comme moi avait besoin d'un 15' (j'ai remplacé par ampeg US depuis).

200 Euros ici, pas d'envoi c'est costaud tout de même comme bestiau...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 19 heures, samdav a dit :

merci patator (et tu t'y connais apparemment...) mais ce n'est pas à la mode y faut croire !

Et bien disons que c'est du matériel de quand j'étais plus jeune! Ce modèle équipait une de nos salles de répète à l'époque, et je l'ai utilisé lors de concerts aussi. Puissant et fiable, et un poids conséquent. Vu le nombre de groupes qui a joué avec, on peut compter sur sa robustesse.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • samdav locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...