Jump to content

Avis Aux Bons En Informatiques


dad

Recommended Posts

Salut à tous,

merci à jazz add pour ce merveilleux site : http://www.musictheory.net/

J'ai mis ça sur mon pda puisqu'en plus tout le contenu est téléchargeable gratuitement et c'est le bonheur.

Quand on est online, il y a un onglet translation, malheureusement, il n'y a que English.

Le truc c'est que j'ai donc téléchargé les cours et je constate qu'il y a un tas de fichier se terminant par fr entre autre . (il y a aussi it, ...) .

J'ai visualisé les fichiers et il s'agit effectivement des cours en français.

Y'a t'il un bon qui saurait quoi manipuler pour que le tout fonctionne en français ? Ce serait super.

Link to comment
Share on other sites

Il semble que toutes les pages ne soient pas encore traduites, ce qui pourrait expliquer que ce ne soit pas encore en ligne. Je pense que le webmaster attend d'avoir l'intégralité pour le balancer sur le web tout d'un coup.

Par contre, j'ai remarqué que quand on télécharge le site pour l'utiliser off-line, on télécharge les leçons dans les différentes langues disponibles.

Je vais essayer de magouiller un truc, et je vous tiens au courant, si on peut faire quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui veuent, j'ai mis une page mise a jour de la page translations.html sur mon site

http://kaizoku.free.fr/sons/translations.zip

il vous suffit de la remplacer dans le dossier

musictheory.net\files

afin d'avoir les rubriques suivantes en francais, les autres n'étant pas encore traduites :

# The Staff, Clefs, and Ledger Lines

# Note Duration

# Bars and Time Signature

# Rest Duration

# Dots and Ties

# Simple and Compound Meter

# Odd Meter

# Whole Tones, Semitones and Accidentals

# The Major Scale

# The Minor Scales

# Scale Degrees

# Key Signatures

# Generic Intervals

# Introduction to Chords

je n'ai pas pris la peine de traduire les titres en francais. lorsque d'autres pages seront traduites, il vous siffira de les mettre a jour en conservant mon translations.html (a priori, si le nom des pages ne change pas entre temps)

j'espere bien avoir saisi ta requete dad

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...