Jump to content

Recherche chaussures durable !


axel faure

Recommended Posts

Sur les conseils d'un pote j'ai acheté une paire de TBS Becket.

Pour moi TBS c'était plutôt une marque de vieux bourges du 16ème arrondissement qui partent faire du bateau le week-end à La Baule avec leurs amis de Neuilly-sur-Seine et en plus une ligne de chaussures moches.

J'ai tout de même acheté ces Becket car c'est les soldes donc bon.
Et bien je n'ai jamais eu de chaussures aussi confortables de toute ma vie ! Je ne déconne pas, je n'ai jamais vu ça ! De véritables chaussons avec une gueule "moderne", une fabrication en Europe ou en France de grande qualité.

J'ai donc craqué pour 2 autres paires en soldes aussi. Des Axiomes et des Nannos et p.tain de m.rde qu'est-ce qu'on est bien dedans !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Finalement j'ai trouvé la solution : il suffit d'acheter des Vans d'occasion il y en a des pelletés qui n'ont presque (ou pas du tout) servies pour des prix aux plus bas...  

Elles ont le style indémodable que j'aime bien nommer "vintage générique" (en gros elles sont très classiques voire même banales), elles sont relativement solides ( si je paye ma paire de chaussures pour l'été 20 euros FDPin je m'en fiche qu'elles durent trente ans (sauf pour la planète parce que je suis un écolo-en-solde mais on peut pas tout avoir non plus)). Et pour finir elles sont adaptées à des activités relativement "sportives". On peu peut être s'attendre à une certaine robustesse du coup... 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...