Jump to content

[VENDU] Tune TWB6 - 6 cordes touche ébène


mikhailo

Recommended Posts

Hello,

Je remets en vente cette superbe 6 cordes réglée aux petits oignons, que j'ai achetée à Julien (je me permets de citer son annonce ci-dessous). Suite à quelques changements plutôt positifs dans ma vie, je n'ai plus trop le temps de consacrer à une 6C, je me contenterai de quatre cordes pour l'instant :)

Elle est belle, elle grogne, et elle sera livrée avec un case Gator.

Visible et essayable à Montpellier, dans le sud. 700€ FDPIN, 600€ si vous venez la chercher sur place.

 

Le 16/10/2016 à 19:17, ju_vd a dit :

Bonjour,

Après une longue hésitation, je mets en vente cette 6 cordes achetée il y a plus de 2 ans au sieur Tombass1. Il s'agit d'une Tune made in Japan, finition rouge translucide, avec électronique 18volts, une 6 cordes fort appréciable.

Je souhaite m'en séparer car, au jeu du "laquelle vient en répète ou concert ce soir", elle perd toujours. En effet, je n'arrive pas à apprivoiser la 6 cordes. Mon temps consacré à la musique s'étant réduit, je préfère travailler la fretless et la contrebasse électrique plutôt que la 6 cordes.

J'en garderai le très bon souvenir d'une 6 cordes parfaite pour les styles modernes, un peu moins à l'aise pour aller taquiner de l'ancien, mais bon, de l'ancien en 6 cordes... hum! Je l'ai beaucoup utilisée dans un groupe de jazz-funk où elle a brillé.

Dans les défauts à connaître : elle a des retouches de vernis très mal faites au niveau des attaches-courroies.

J'en recherche l'équivalent de 700 euros (ou 750 francs suisses). Elle est à essayer à Yverdon-les-bains (Suisse) ou sur Lyon quand j'y passe. Je la laisse avec une housse souple et des strap-locks. Elle est actuellement montée avec des cordes Elixir Nanoweb ultra-light 32-125 en très bon état.

Les photos sont disponibles ici:

https://drive.google.com/drive/folders/0BwgPjp6iAyOnSzktaG1ZbWlBcDg?usp=sharing

Je ne suis pas contre un échange, proposez donc si le coeur vous en dit!

 

 

 

 

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...