Jump to content

Bass' Beatbox - Le topic de BASSTOSS


BassToss(46)

Recommended Posts

Merci pour ce bon moment!!!!

Je ne suis absolument pas fan de hip hop, mais je me suis régalé...

Les 2 Atk sonnent super bien, la batterie fait le boulot, le flow et les paroles sont au top, et mention spéciale pour la guimbarde.

Un grand BRAVO pour le montage vidéo Avec en particulier l'excellent bêtisier!!!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous

Dorénavant, je compte essayer de mettre en ligne une vidéo par mois

Je vous préviens de suite, cette fois c'est... comment dire...Très différent

Déjà pour commencer, j'ai sorti la grand mère.

Je vous invite ici, à l'inconvenance publique. 
Frôler la limite du suicide artistique,
ça frise le mauvais genre
et le manque d'hygiène de goût.
Bref c'est mieux qu'la morphine, 
amène ta copine!

 

Edited by Bassetoss
changement du lien de la vidéo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, reno a dit :

Rhoooooooooo !!!!! ça  choque , ça claque  ....mais on s'demande ou est le vrai du faux ...ça blague ou bien ?  désolé je débarque ....

C'est justement le but de ma démarche. Je pense et ça n'engage que moi, que trop d'artiste en France prennent systématiquement partit politiquement, j'ai toujours préféré les artistes qui sèment le doute, qui poussent à se poser des question, car qui au final détient une vérité universelle? Personne. Alors évidemment c'est de l'humour caustique, je joue un personnage "facho écolos", un clip de campagne bidon et s'enchaîne son discours en rap misanthrope, donc normalement le pastiche est perceptible :) sans parler du texte d'intro et du titre du morceau qui sont encore des indices supplémentaires! Si tu cherche mes références, je te citerai, fluide glacial, Frank Margerin, Reizer, Charb... Normalement ça répond à ta question.

 

Il y a 8 heures, bajito a dit :

Bof. Je vois pas l'intérêt de t'être efforcé pour cela.

Je me suis pas du tout efforcé rassure toi :) Bien au contraire je me suis énormément marré à faire ça, j'avais besoin de faire autre chose artistiquement parlant. C'est le début d'une nouvelle série de vidéos, qui ne se ressembleront pas dans les thèmes mais qui garderont toujours un petit coté misanthrope comme ici.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 25 mars 2017 à 11:26, BASS13013 a dit :

Merci pour ce bon moment!!!!

Je ne suis absolument pas fan de hip hop, mais je me suis régalé...

Les 2 Atk sonnent super bien, la batterie fait le boulot, le flow et les paroles sont au top, et mention spéciale pour la guimbarde.

Un grand BRAVO pour le montage vidéo Avec en particulier l'excellent bêtisier!!!

 

pareil 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Nouvelle vidéo!
Voilà deux ans que j'ai mis en ligne "la Romane", une composition interprétée en solo que plusieurs ici ont déjà vu. 
L'été dernier ClaM une copine chanteuse a écrit une chanson dessus et on l'a rebaptisé "The last Fall".

En septembre, on avait récupéré et partagé une version live filmée avec un smartphone...

Entre temps on s'est dit que ce serait sympa d'en faire une vidéo avec un son plus propre, C'est chose faite!  
D'autres vidéos arrivent, alors n'hésitez pas à vous abonner pour être au courant de leurs sorties!

La prochaine vidéo en Juillet sera un morceau écrit pour deux basses mais très différent de "bohème gluten" ;)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • Juplu changed the title to Bass' Beatbox - Le topic de BASSTOSS

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...