Jump to content

Conseils pour ampli full tube


matssime

Recommended Posts

Yo, merci pour les conseils !

Alors, la 300t ça ira plus  vite de te dire ce qui ne m'a pas plu :

Voilà.

Non plus sérieusement je ne l'ai eu entre les mains que le temps d'une résidence (et du coup aucune idée pour les lampes) mais surtout l'impression que tout sonnait comme je voulais sans avoir à bidouiller pendant des heures... Son granuleux et tranchant à la fois, gras sans être boueux. Et ces graves bordel, comme si tu pouvais descendre pour toujours.

J'utilise très peu d'effets. J'ai quelques pédales mais c'est toujours des pré-amps (tech21, une Ginger de l'ami Courribet) des EQ, ce genre de choses. Ha si, j'ai une interstellar OD de DbA. Et globalement je me sers essentiellement de tout ce bordel parce-que mon ampli a besoin d'être poussé dans ses retranchements pour sonner.

Niveau musique je joue essentiellement dans des groupes de noise/no wave/free jazz/drone/post hardcore/...

Voilà les deux derniers disques sur lesquels j'ai joué par exemple :

https://deadneanderthals.bandcamp.com/album/craters

https://ranchjams.bandcamp.com/album/ava-mendoza-maxime-petit-will-guthrie

Aussi, un des trucs qui m'intéresse dans la meatsmoke c'est qu'elle soit utilisable avec une gratte. Toi qui as eu la mesa 400+, svt, 300t, tu saurais dire ce que ça donne avec ces têtes, si tu as eu l'occasion d'essayer ?

Oh, qu'est-ce que tu entends par "boutique" ?

Ouais je suis sur les forums tous les jours en ce moment et ça commence à me rentre un peu fou. J'ai bien conscience que c'est le seul moyen pour choper une Sunn en France mais je sais pas combien de temps je vais tenir à ce régime :ph34r:

Edited by matssime
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement je suis pas guitariste donc je ne sais pas ce que ça pourrait donner. Je crois qu il n'y a que la Verellen qui est faite pour les 2, chez Sunn la version guitare c est la Model T.

Mais rassure toi des Sunn 300T en France il y en a plus qu on ne pense, également tu peux recherche les Fender Bassman 300T car c est exactement le même ampli, la différence est cosmétique et minime.

"boutique" ça veut dire exactement ce que Google renvoie:

boutique
buːˈtiːk/
noun
  1. 1.
    a small shop selling fashionable clothes or accessories.
  2. 2.
    a business serving a sophisticated or specialized clientele.
    "California's boutique wineries"
Edited by Viandox
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...