Jump to content

G&L L-1500 US modifiée


MALKO93

Recommended Posts

A vendre,  une G&L L-1500 US de juin 2005,touche palissandre, Tobacco Burst avec Matching Headstock achetée ici meme à l'excellent CBR, mais malheureusement je n'arrive plus à me faire à la 4 cordes je suis trop habitué a jouer sur des 5 cordes ... 'malheureusement' car cette basse est prodigieuse et une parmi les meilleures que j'ai pu avoir en main et en possession. elle a bénéficié d'un ajout de micro ce qui enrichie ses capacités sonores ainsi que de la derniere version du preamp G&L . le lien vers une bien meilleure explication des modifs et de l'historique ainsi que des photos .... l'annonce qui m'a faite craquer

https://onlybass.com/topic/93049-gl-l-1500-us-modifiée/#comment-1737066

on part sur le meme prix 550 € Hors FDP qui est un tres bon prix au vu de la qualité de la belle  .... j'allais oublier , elle a depuis un jeu de cordes neuf ernie ball 50 - 115 coated. 

Link to comment
Share on other sites

Super basse !

Son de la muerte. Hyper polyvalente et jolie (le burst est plus beau en vrai).

Du gros son, beaucoup plus burné qu'une Stingray, qui fait fluette à côté. Et super son "à la PB".
Plus plein d'autres sons sous la main.
Je la jouais souvent avec les deux micros en mode "single coil" (une seule bobine sur deux active), comme une JB.

J'ai un "gros paquet" (bébé) qui arrive à la fin du mois. Donc, pas le temps ni les sous à consacrer à la racheter. Dommage car en terme de rapport son/prix, elle enterre pas mal de monde.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • CBR locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...