Jump to content

Enceinte Tecamp S 212


ChoCoPunX

Recommended Posts

Hello les amoureux des grosses vibrations

Je mets en vente cette super enceinte Tecamp S 212 avec tweeter réglable (à crans, super pour garder un réglage toujours identique !), elle encaisse 600W sous 4 ohms. Elle possède un évent sur le devant, des poignées bien pratiques qu'on peut choper des 4 côtés, et c'est très léger !

C'est de la super came, des finitions au top, ça sonne vraiment bien, ça ventile bien les mollets, il y a laaaargement de quoi sonoriser un espace type grand local répét, bar/resto/pub, même si le batteur est bien bourrin

L'état général est très bon, quelques marques tout de même sur le tolex, mais c'est discret

Visible sur Lyon, pas d'envoi

Prix : 550€

Quelques photos de la bayte

170320070123383285.jpg

170320070119588509.jpg

170320070119889498.jpg

170320070122609407.jpg

170320070125802044.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci Punshybooster pour la précision, car je ne sais même pas vraiment. J'avais en tête le néodimium, mais comment être sûr ? Mais il semble que oui car grille métallique effectivement. Franchement ce cab, rien que pour décorer un salon ça vaut le coup :lol:

Pour le poids je trouve la valeur de 19kg sur le Net, mais je peux te confirmer ça en le pesant ce soir :wink:

 

dimensions 75 * 44 * 41 cm, j'ai pas pensé à prendre une photo avec une basse pour se rendre compte de la taille

Link to comment
Share on other sites

Ppfffff pour l'instant non... j'ai déjà envoyé des basses, je fais des colis blindés, et je me fais bien chier à chaque fois. Alors pour un cab ! J'ai rien pour l'emballer et le protéger d'ailleurs

 

Je vais déjà attendre de voir si ça intéresse les Lyonnais, et on verra plus tard pour un envoi

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ChoCoPunX a dit :

Merci Punshybooster pour la précision, car je ne sais même pas vraiment. J'avais en tête le néodimium, mais comment être sûr ? Mais il semble que oui car grille métallique effectivement. Franchement ce cab, rien que pour décorer un salon ça vaut le coup :lol:

Pour le poids je trouve la valeur de 19kg sur le Net, mais je peux te confirmer ça en le pesant ce soir :wink:

 

dimensions 75 * 44 * 41 cm, j'ai pas pensé à prendre une photo avec une basse pour se rendre compte de la taille

 

Hello,

 

Juste pour l'histoire, ce cab a eu 3 versions à ce jour :

- la première avec HPs néodinium, évent à l'avant et grille en métal. Version très appréciée qui a créé les lettres de noblesses de Tecamp

- la seconde : HPs néodinium, grille métal mais gros évents à l'arrière. Un son beaucoup plus "fat" mais du coup qui compresse beaucoup plus vite.

- Troisième version, le S212 Classic : HPs en céramic, grille en tissu et évents à l'arrière. C'est la dernière en date et celle que j'ai.

 

Donc ton cab est bien le S212 premier du nom... une belle machine très polyvalente (du bar à la grosse scène en retour)

;)

 

à+

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos Punishbooster !

 

Oh ben alors j'étais pas bien chaud pour le vendre, mais là j'ai encore moins envie :lol:  Je sens que je vais vraiment le regretter celui-là, mais je ne peux vraiment pas l'emmener avec moi, dommage

 

Au fait, pour ce cab c'est la même chose que la basse Mayones Patriot, si il ne part pas avant le 1er mai, il restera bien au chaud dans un carton à Lyon, sans vibrer, le pauvre...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...