Jump to content

Vendue - Le retour de J-Lo ! JP Bass 6 cordes fretless


poumpoum

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Achetée il y a un an et demi sur le forum à lulubassman, je me vois contraint de remettre cette merveilleuse basse à l'échange ou à la vente.

Eh oui les temps sont durs en ce moment, et j'aimerai investir dans un bon archet de contrebasse, et comme je n'ai que 2 basses, ben c'est celle que j'utilise le moins qui doit partir.

Je propose donc ce bijou à l'échange sur une base de 2000€ : j'aimerai récupérer autour de 1000€ (ou plus) dessus et serait intéressé par une basse 4 cordes jazz bass autour des 1000€ (fender, sandberg …). Après si quelqu'un est intéressé pour une vente sèche, ça me va aussi.

Voici le lien de l'annonce de la vente de la basse à l'époque de mon achat : 

 

Des photos récentes :

IMG_0334.JPG.4438dfb86a29ac5ed3aa4429dcb24953.JPGIMG_0338.JPG.34899fb9811d37eac58e3f820c73e4f7.JPGIMG_0336.JPG.81a2f860abb40542814aa80011235255.JPGIMG_0335.JPG.8badb06bcab7c515618544567ce5551f.JPG

J'habite sur Paris.

Merci, Rémi

Edited by poumpoum
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ah ça oui, quel instrument !

Mince j'y crois pas <_< et dire que ta capelli, j'y bavais dessus. Quand j'ai eu les fonds pour m'acheter une 6 cordes fretless, j'hésitais entre la mienne et la tienne (avec quand même une préférence pour la tienne), mais bon, tu avais déjà retiré la tienne de la vente, et la mienne était en plus situé à juste 1h de voiture de Paris pour l'essayer.

Là tu me tentes méchamment, mais bon ce serait pas raisonnable et puis je me retrouverai au point de départ avec de nouveau une 6 cordes fretless.

C'est dur les moments comme ça, je suis tiraillé … :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je voulais l'échanger uniquement contre une 5 cordes à la base, puisque je n'ai que peu d'utilité de la 6, mais c'est vrai qu'en voyant ça le gas me monte, malgré que je sache très bien que le jour ou ma Capelli va partir je vais m'en bouffer les doigts tellement c'est une tuerie, j'aimerai bien la frotter à une Fbass pour voir si la légende dit vrai.

Link to comment
Share on other sites

Jamais testé ni capelli ni Fbass mais si elle se valent vraiment, c'est vraiment dommage qu'autant de gens en France dépensent autant dans des Fbass et devraient plutôt encourager le made in France. C'est à cause d'Alain Caron ça, il faudrait qu'un bassiste internationalement connu joue sur capelli et la côte de ses basses monterait ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • SEB54 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...