Jump to content

Dingwall ABZ6 made in canada


boombasstic

Recommended Posts

J'aimerais échanger ma Dingwall ABZ6 de décembre 2013, elle est vraiment en super etat à part 2 petite rayures et un peu de trace de sueur autour de 3 ou 4 frettes. la raison de la vente est que la sixième corde ne me sert à rien.

c'est donc une dingwall made in canada vraiment rare à trouver en occasion en 6 cordes, on trouve plus facilement des 5 cordes. elle se joue vraiment facilement et la lutherie est vraiment top.

je donne les spécifications pris sur bass direct d’où vient la basse.

  1. Dingwall made in Canada FD3-A pickups

  2. Dingwall passive controls, volume, pickup selector (Bridge, both parallel, both series, Neck), tone.

  3. Dingwall USA strings

  4. Two piece swamp ash body

  5. Light Midnightburst satin finish

  6. Maple Fingerboard - satin finish

  7. Banjo frets

  8. Novax® Fanned -Fret System™

  9. Maple neck

  10. Select hardware

  11. Weight - 8lb 3oz/3.7kg

  12. Manufactured in Canada

  13. mécanniques hipshot ultralight fabriqué spécialement pour Dingwall

  14. chevalet hipshop fabriqué spécialement pour Dingwall (enfin je pense pour le chevalet) 

  15. Je recherche plus une 4 cordes mais à voir pour une 5,

  16. je part sur une base d’échange de 1700 euros ou une vente à 1600 euros frais de port compris.

  17. 602768IMG0245.jpg

  18. 171432IMG0249.jpg

  19. 401501IMG0247.jpg

  20. 725872IMG0250.jpg

 

                                                                                                                                                                                                                                        

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, kennedy a dit :

c'est un effet d'optique ou le chevalet est un peu de travers ? je pense que c'est un effet d'optique car les frettes ont également l'air de travioles !

 

 

 

 

 

 

 

 

:ph34r:

toutes les dingwall abz sont comme ça. en photo une qui etait en vente sur bass direct

ABZ6Front.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...