Jump to content

Manches fretless


finger iguana

Recommended Posts

Hello everybody, j'échange mon manche contre votre corps (sans vilain jeu de mot). Je peux donner les mécaniques également (issues d'une Vintage modified 77) suivant le corps. J'ai deux manches fretless:
-un issu d'une Vintage modified 77 (touche érable)
-un issu d'une affinity (touche palissandre)
Je cherche un corps PB ou JB aux côtes Findus idéalement noir sinon je referai la peinture. Cela peut être un corps de squier ou Harley Benton je m'en fiche tant que je peux rentrer mon manche dedans (toujours sans vilain jeu de mot).
J'ai déplacé les repères pour ne pas se faire une entorse du cerveau lorsque l'on passe de la frettée à la fretless et inversement.
A vous...

 

 

 

 

 

Edited by finger iguana
Link to comment
Share on other sites

C'est ballot ça j'était bien intéressé par le deal, mais voilà pris par le boulot.....Par contre tu peux très bien y mettre un manche droitier, c'est ce que j'ai fait avec le manche squierJb pour vérifier que ça passait" finger in the noise". Si tu as d'autre truc à échanger n'hésite pas.

Link to comment
Share on other sites

 

Le 17/03/2017 à 06:45, finger iguana a dit :

Du coup, si on met un manche de droitier sur un corps de gaucher, il faut tout de même inverser le sillet?

vous parlez a un batteur gaucher qui essaie de se recycler à la basse alors parlez pas trop vite...Autre solution tu prends simplement une basse gaucher et tu changes le sillet et l'affaire est faîte. voilà voilà pensez aussi au fixation de la sangle quand même ce sera un poil plus pratique..

Link to comment
Share on other sites

C'est le manche PB du kit Thomann. Normalement Ched le prend (c'est plutôt 42).

Si tu cherches un manche PB 40mm, je te conseille le mighty mite touche érable.

J'en ai un sur une precision pour un groupe de blues, il est super confortable et ça sonne.

Pas trop épais, pas trop large, un bon compromis entre la PB et la JB. Je crois qu'on en trouve neuf dans les 100 euros et vu la finition, ça vaut vraiment le coup. Après, je n'ai pas testé les manches palissandre, à voir si c'est de la même qualité.

hello kitty.JPG

Edited by finger iguana
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...