Jump to content

ECHANGEE- ON FERME- Status Classic S2 FL 6


Recommended Posts

Basse d’octobre 2006 en très bel état cosmétique. Headless et fretless, 4,7 kg, manche graphite lignée et vissé au corps (manche très confort car plat et peu épais = petites mains pas de souci). Electro 18 volts (trappes amovibles), 1 volume, 1 balance, 1 basses, 1 médiums, 1 aigus + sélecteur pour booster ou couper les médiums.

Cordes double boules bien sûr ou cordes normales se montent facilement.

Flightcase Status fourni ainsi que les goodies (clés de réglage, visses pour monter des cordes non double boules et 1 jeu de cordes Status neuves supplémentaire). 

1850€ + fdp

Echange possible contre une 6 cordes frettée de même tarif ou un peu + chère (2500€). Mais je préfèrerais une vente car une basse en vue !

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1396582


A plus :-) Jer

Edited by bassunpluged
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, BASS13013 a dit :

Au Brésil il faut se méfier des histoires de "genre"...

Tu es bien sûr qu'il s'agisse d'UNE Brésilienne? Tu as touché partout, il n'y a rien qui dépasse? Elle est superbe!!!'

Bonne vente pour cette jolie Status.

Si tu savais .... Elle est douce, elle est soyeuse, Ah ces hanches, Ah ce manche ... T'as raison, faisons gaffe.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pfiou ça y va les fretless qui me font monter le gas ces derniers jours. C'est la deuxième qui me ferait échanger ma Capelli 6 fretless Custom, après avoir eu une S2 frettée, j'ai toujours voulu mettre les mains sur une fretless, tu cherche pas une autre fretless si j'ai bien compris...

Sinon contre ma BassLab STD VI frettée, un avion venu de l'espace ?

EDIT : Lien vers l'annonce avec des soundclips à gogo :

 

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Salut Djooh, merci pour tes propositions. Concernant la Basslab ... J'ai du mal. C'est surement un superbe instrument mais la beauté et le toucher du bois me manquerait. Pour la Capelli, je cherche une frettée, dommage car ça doit déboiter !

Si quelqu'un a une KS à un prix résonnable, je rajoute 1500€ à l'échange de ma Status.... Jer

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...