Jump to content

Momose Jazz Bass 62 - 1200E (BIG PROMO 1000e)


syntox

Recommended Posts

Hello,

 

Ne l’utilisant plus (je préfère les sons plus modernes, plus précis en drop), je propose aujourd’hui à la vente uniquement du très lourd, du très rare et une des meilleures JB62 selon pas mal de personnes l’ayant testée : une Momose JB62.
 

Je ne comprends pas comment insérer des photos avec la nouvelle version d'OB, donc voir ici :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1397961


Momose c’est le haut de gamme de la marque Deviser (Bacchus).

Imaginez une Bacchus qui est déjà une excellente basse, imaginez maintenant la version custom shop full handmade of course… Vous avez une Momose.
Ces basses sont ultra rares en France qui est plus est les anciennes qui sont des copies parfaites Fender (tête et côtes identiques).

Pour avoir eu divers Navigator, je trouve que Momose c’est encore un cran au dessus !

Bref, le haut du panier du made in Japan.

 

Au niveau des caractéristiques, le corps est en Aulne, la touche est en palissandre. Vernis du corps full nitro.

 

Toutes les finitions et ajustements sont parfaits, il n’y a aucun défaut.

Jouabilité au top, action ras le slip possible, frettage parfait, pas de dead spots, homogénéité sonore sur tout le manche. C’est vraiment un instrument très très haut de gamme.

 

Les micros sont des Fralin d’inspiration Vintage. Autant dire que ça sonne merveilleusement bien. 

Son, dynamique, lutherie, tout ce qu’on attends d’un instrument très haut de gamme est ici.

 

J’ai enregistré ce track avec elle :

https://www.youtube.com/watch?v=ElZT4PsvLk0

 

Elle date de 2004 et est en bon état, sauf un poc sur la tranche. Le manche est en revanche niquel sans accros. Trussroad comme neuf et manche qui ne bouge plus une fois le réglage fait.

 

Dispo sur Paris et 92 (Saint Cloud). Remise en mains propres souhaitée, mais envoi possible (voir MP ;) )

 

1300E

BAISSE A 1200E

OK, elle doit partir, alors 1000e.
C'est imbattable pour ce prix et c'est du gros bradage surtout.

Absolument aucun échange svp.

 

 

 

 

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...