Jump to content

[Vendue] Musicman Stingray Classic 4


Hypergol

Recommended Posts

Je vends ma Stingray Classic 4 de 2011, colori custom Raspberry sorbet, manche et touche absolument sublimes, encore plus beau en lumières tamisées.

La basse est parfaite, elle pèse 4.0 Kg, aucune rayure, un min i éclat du verni sur la tranche du manche, mais rien de gênant. Ca sonne délicieusement Stingray, ou monstrueusement, c'est selon.

Les cordes sont fraiches, le case Musicman est vendu avec.

Prix : 1300 euros.

17384220170313110930.jpg

64549720170313110937.jpg

42062620170313110946.jpg85333120170313111010.jpg

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

Ah mon ex ! Je l'avais faite venir du fin fond du Kansas celle là.

Le transport avait été épique, de souvenir, le vendeur avait fait un 3 qui ressemblait à un 8 sur le code postal, du coup la basse était rentrée dans un tourbillon infernal à La Poste (tentative de livraison/livraison échouée, nouvelle tentative de livraison/livraison échouée, etc....) genre le mouvement perpétuel :lol: 

J'avais mis un moment pour arriver à ce que quelqu'un de La Poste la trouve et la sorte du process tout automatisé.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Clair et le touché de  l'érable sur les zikman PFFF , qqun peut confirmer que zikman a un procédé particulier pour leur touche érable? c'est pas verni ? Bon c'est salissant mais grave sensuel . j'avais pris pour complété ma Vigier et ben je suis fall in love after .)

Maintenant Bird eyes , c'est pas moche non plus;) 

Bon j'avoue +1 avec Eneade

Link to comment
Share on other sites

J'avais fait des soundclips et un enregistrement live avec il me semble. Comme c'est moi qui joue, je me garde bien de mettre ça ici, je ne voudrais pas faire capoter la vente. :lol:

Blague à part je ne les retrouve plus mais de souvenir malgré sa couleur elle sonnait méchante avec cette touche vernis.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...