Jump to content

SOLD - Fender Jazz Bass AM Deluxe 5 cordes


geomath

Recommended Posts

à vendre cette Jazz Bass de fin 2012 (achetée début 2013), de la série AM Deluxe. Version 5 cordes, switch Actif/Passif, Cordes traversantes à travers le chevalet (meilleur sustain), ou montage normal via le chevalet. 

Cette JB a son flycase dédiée et tout les accessoires qui vont avec (clé de réglage, strap avec straplocks, notice…), également deux jeux de cordes D’Addario (45-135 et 45-130) neufs.

État proche du neuf, aucunes traces ou pocs, à part quelques traces sur le pickguard. Le flight case est nickel également.



à vendre car je ne m’en sers plus, j’ai beaucoup apprécié jouer cette basse, mais je me recentre sur l’essentiel à présent, c’est à dire la 4 cordes. 



1100 €, visible et testable sur la région lyonnaise. Discussion en MP. Échange possible avec la même série, en 4 cordes

Plus de photos sur le drive

 284643DSCN0281.jpg

 

 

 

 

 

Edited by geomath
Ajout Photos
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, totorbass a dit :

Oui, elles sont bien ces séries de 5C. Les photos ne lui rendent pas justice, je pense.

J'avoue, il faut que je me sorte les doigts du "foin" et que j'en fasse de meilleures...

EDIT : Ajout d'un lien avec plus de photos, de meilleur qualité

 

Edited by geomath
Ajout d'un lien avec plus de photos, de meilleur qualité
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir essayé celle d'un ami, je dois avouer que c'est bien une des seules Fender qui m'a scotché c'est derniers temps. L'électronique est super bien pensée et le manche est une vrai piste de circuit pour F1. 

Du mojo à prix compet, avec l'économie faite, on peut lui ajouter une dizaine de pickguard tortoise, juste pour varier les plaisirs. 

Link to comment
Share on other sites

  • geomath locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...