Jump to content

Sold----Music Man stingray 1998


Tonci

Recommended Posts

Sold---Music Man stingray 1998.
Vintage 2 band eq.
Transred colour, one piece body.
Mint condition, no scratches at all.
4 kg.
Original Music Man fat Levy's gigbag.
DR low riders 45-105 strings.
I will give white pearl and acrylic pickguards too.
No trades.
Top instrument!
1050 euro, shipping included.

Pictures:

https://www.flickr.com/photos/126869451@N08/shares/H3171M

 

Edited by Tonci
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, tournesol74 a dit :

C'est quoi quartersawn ? J'aimerai bien essayer une Stingray un jour...

Comment, avec toutes les basses magnifiques que tu vends, tu n'as jamais eu de Stingray ?

Mais attention, essayer, cela veut dire aucune chance de résister !!

Celle-ci est l'occasion de réparer cette lacune...

Link to comment
Share on other sites

Quater swan  = coupé sur quartier : les ligne du bois sont perpendiculaire à l'axe du manche , tu le vois sur le haut de la tête.

Cela garantie une bonne rigidité mais il y a notamment pour les grattes toute les possibilité entre le quater et le flat qui je crois correspond au sur dosse pour nous.

Sur dosse ,soit un débit plus aisé car c'est le débit style planche, aurait l'intérêt d'avoir moins de points mort ou une meilleur conduction du son mais plus sensible aux effet de torsion.

Depuis j'ai regardé mes basses. ma stingray 5c birdeyes sur dosse pour moi sinon t'as pas l'effet bird eyes et sur ma pb de 78 idem pour érable classique.

Sur ma logabasse trois plis: le centrale sur dosse et les 2 rapportés sur quartier, sur l'ATK c'est l'inverse et le manche a talonné.

Anecdote: j'arrive avec ma Vigier et les gonz disent ouah mortelle , avec la stingray : comment c'est trop beau le son.

Conclusion quand tout ce que l'on a écouté et a été quasiment produit avec du Fender ! l'inconscient collectif décrète le son fender comme " bon " .

Voilà , jamais j'aurais cru un jour t'apprendre qque chose , cependant il est à noté que comme tout Bon musicien tu fais de l'humilité une de tes vertus, du coup encore une fois exemplaire!!!!

Ces renseignements étant nouvellement acquis , ils demandent confirmation par d'autre membre plus aguerrie en bois de lutherie car de vertu nous ne sommes jamais assez fourni.

Tant qu'à faire montrer que rimes et rythmes au quotidien se tiennent la main pour les musiciens !

Link to comment
Share on other sites

I don't care, you're right, it's just that if someone says it's something it is not , Iconsider it is a problem if the buyer believes it and is disappointed. So if one tells onemust be certain.

Gorgeous and probably grrat bass at a nice price anyway, as I told before.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...