Jump to content

MARUSZCZYK JAKE 5A + BLACK / on peut fermer, la belle a rejoint son nouveau propriétaire - Merci


Recommended Posts

RESERVEE - En attente d'un aller au plat pays

Dernière venue à la maison, je propose à la vente cette petite Marus bien sympathique! Qu'il s'agisse de lutherie, d'électronique, de son, c'est du sérieux! Prise en mains facile, légère et bien équilibrée, manche très agréable, ni trop fin ni trop bûche, radius assez plat, bref du nickel!!!

Pourquoi la vendre si vite alors???? Tout simplement, car lorsque je l'ai essayée, je l'ai trouvée vraiment top (et elle l'est), mais :

- dans le mix du groupe, elle ne passe pas comme passait la Marleaux, et je me fais bien pourrir par les membres du groupe sur ma connerie d'avoir vendu ma Consat (nobody's perfect)...

- au niveau des réglages, y'a limite trop de possibilités pour moi, ce qui lui confère une aisance dans beaucoup de registres, mais c'est trop pour moi :ohyeah:

Du coup, je mets cette belle en vente pour regaser derrière. Concernant l'état, c'est du mint de chez mint : malgré le fait que ce soit une 2ème main, c'est moi qui ai retiré la protection plastique sur le PG (qui apparait sur les photos d'extérieur).

Que dire de plus, toutes les spec' sont ici :

mini_533221Jake.jpg

le numéro de série mentionné sur le site est le mien...

Pour voir un peu mieux la bête sous toutes ces coutures :

813205IMG20170205134657.jpg

949622IMG20170205134744.jpg

524471IMG20170205134759.jpg

180963IMG20170205134808.jpg

313715IMG20170205134824.jpg

552338IMG20170205134846.jpg

514727IMG20170205134929.jpg

560186IMG20170205135028.jpg

242386IMG20170205134719.jpg

651153IMG9412.jpg

Et sur les photos suivantes, le PG est encore avec sa protection, ce qui fait parfois des reflets un peu décolorés, mais le PG est tout à fait nickel!!!

402216IMG9410.jpg

112433IMG9409.jpg

774473IMG9408.jpg

mini_196411IMG9407.jpg

Et vôla..... Pour le prix, elle est à 1250 neuve, je la laisse partir à 950€, ferme, je crois pas que ce soit déconnant vu l'état neuf de la bête. A priori, pas d'échanges s'iouplait. Si possible, remise en mains propres, j'en ai un peu marre de faire des envois ces derniers temps, mais bon, si vraiment y'a pas le choix, on fera ainsi (compter 30 euros en simple, 40 en colis assuré)

A vous....

Edited by Frantobass
Link to comment
Share on other sites

Yep, elle a en effet tout pour plaire... Même moi qui si pas fan de base des basses "peintes" en général, et qui aime voir le veinage du bois, je me suis laissé séduire...

Pour le son, désolé, je n'ai pas ça en stock... Et difficile de décrire le son. D'autant que, entre la balance micros, le switch, le push/pull actif/passif et l'équa, les possibilités sont variées et nombreuses! Mais le couple haeussel/delano + la lutherie font qu'elle est à l'aise un peu partout, avec un sustain vraiment bon. Si tu veux laisser trainer une note pendant des plombes, si tu veux coller un coup de slap, avoir un son plutôt punchy avec le P ou plutôt médium sur le(s) J, elle sait faire.

Link to comment
Share on other sites

Salut Fratobass :wink: alors si tu regrètes ta Consat, est ce que la mienne te plairait? (1400€)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, max_bass a dit :

Si ma warwick partait, cette beauté pourrait m'intéresser, elle est pile poil dans le cahier des charges et je lorgne depuis un moment sur les maruszyzck

Dommage que ta WW soit en 4 cordes, car un échange aurait pu m'intéresser aussi. Tant que l'annonce est là, la Marus est là aussi. Elle n'est proposée que sur OB...

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'attends demain parce qu'aujourd'hui, c'est la journée de la F...  (et non, pas Fender, lol) Demain je tenterai une négo auprès du ministre des finances!

Mais c'est clair que, vu le black and maple, le poids, le tortoise... et je ne sais quoi qui m'attire du coté obscur de la Force... 

Bref, elle me file la gaule!!!

Sinon, un échange avec une BB1025X??? (+ Soulte de ma part)

(up déguisé, en attendant!)

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Bassvador a dit :

Bon, j'attends demain parce qu'aujourd'hui, c'est la journée de la F...  (et non, pas Fender, lol) Demain je tenterai une négo auprès du ministre des finances!

Mais c'est clair que, vu le black and maple, le poids, le tortoise... et je ne sais quoi qui m'attire du coté obscur de la Force... 

Bref, elle me file la gaule!!!

Sinon, un échange avec une BB1025X??? (+ Soulte de ma part)

(up déguisé, en attendant!)

Content de voir que cette Black Marus irrigue tes extrémités à la perfection, surtout en ce jour F, ça peut être utile!

:icon_singe:

Cette petite BB1025X a une chouette bouille, mais non, ça ne m'intéresse pas à priori. Merci pour cette proposition.

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, totorbass a dit :

Question bête: je vois un string... non, un string tree. La tête n'est pas anglée sur celle-là? Je demande car je préfère les têtes non anglées et je croyais que M(czscyzscz??) n'en faisait pas

Afin de ne pas répondre à côté, je prends dès que possible des nouvelles photos de profil montrant tête et manche afin de mieux se rendre compte si c'est aligné ou anglé, et si c'est visible à l'œil nu. J'avoue ne pas vraiment avoir regardé le manche sous cet angle...

:D

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...