Jump to content

Witty Alley - pour les amateurs de Prog


Wick addict

Recommended Posts

Voici une vidéo d'une intro d'un morceau qui figurera sur notre premier album ( 1 Ep pour l'instant).

Comme vous pouvez le constater la basse est bien présente, compacte avec la batterie, 

Merci de me donner vos avis, général et sur le jeu de basse :lol: et surtout n'hésitez pas à faire tourner

https://youtu.be/BqHTPWq1CAE

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, moucoingre a dit :

J'ai du louper un truc, la vidéo c'est juste piano/voix...

C'est effectivement un joke,  l'intro c'est juste piano voix :lol::lol::lol:

N'hésitez pas à laisser vos avis quand même, 

D'ici 10 jours je mettrai un lien avec une morceau ou il y a de la basse,  promis !

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai horreur du piano-voix...

En principe, en exagérant à peine, je vomis au bout de 2 minutes...

Là j'ai tenu les 3 minutes, c'est bon signe. Pour être constructif, l'ensemble est intéressant, en particulier la voix, même si je ne suis pas "à fond" tout le long, certainement à cause de la durée du truc. J'aurai aimé que ça envoie du lourd plus tôt, donc j'ai hâte d'écouter le morceau complet pour voir où vous allez nous emmener.

Sinon, j'ai écouté The Lion's Gate, et j'aime beaucoup le Rentre dedans dans le style progressif. Il y a quelques lourdeurs à certains moments (le synthé a certaines grandiloquences), mais c'est un peu le "prix à payer" de ce style de musique.

En tout cas, merci et bravo, j'ai passé un bon moment avec Witty Alley et c'est le principal.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, BASS13013 a dit :

Bon, j'ai horreur du piano-voix...

En principe, en exagérant à peine, je vomis au bout de 2 minutes...

Là j'ai tenu les 3 minutes, c'est bon signe. Pour être constructif, l'ensemble est intéressant, en particulier la voix, même si je ne suis pas "à fond" tout le long, certainement à cause de la durée du truc. J'aurai aimé que ça envoie du lourd plus tôt, donc j'ai hâte d'écouter le morceau complet pour voir où vous allez nous emmener.

Sinon, j'ai écouté The Lion's Gate, et j'aime beaucoup le Rentre dedans dans le style progressif. Il y a quelques lourdeurs à certains moments (le synthé a certaines grandiloquences), mais c'est un peu le "prix à payer" de ce style de musique.

En tout cas, merci et bravo, j'ai passé un bon moment avec Witty Alley et c'est le principal.

Bon et pis les 3/4 de l'album est enregistré avec une Status ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...