Jump to content

Micro P vintage


trois6

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai retrouvé d'un un fond de tiroir cet excellent micro que j'avais récupéré sur une vieille Gibson EB0 trafiquée et qui a équipé ma [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] pendant un temps avant que je ne le change pour un Curtis Novak P90.

Il s'agit d'un micro type précision dont je ne sais rien à part qu'il est ancien et qu'il sonne très bien. Difficile pour moi d'évaluer son prix, d'autant plus qu'il necessite une seconde de bricolage puisqu'un des aimants est décollé (un point de glue suffira mais je n'en ai pas !)

J'étudierai donc toutes les offres.

 

IMG_8110.JPG

IMG_8111.JPG

Link to comment
Share on other sites

c'est très proba un vieux di marzio ... où un micro japonais copie de ce même di marz ... certaines  ARIA des années 80 étaient équipées de ce di marz , , les copies (qui étaient bonnes) équipaient parfois certaines banez roadstar  ...  au vu des photos , je penche pour un di marz , les banez étaient plutôt capot noir ( ceux que j'ai vus ) 

j'ai eu une aria équipée comme ça ( même capot crème ) et ça sonnait vraiment super bien ... un très bon souvenir .. 

wwala , ça t'aidera peut être a définir un prix pour ce micro 

il y a peut être d'autres "pistes" possibles , je ne les connais bien évidemment pas toutes !  

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Oai ça m'en a tout l'air à première vu. 

On les retrouve essentiellement sur les ibanez early 80's type roadster, blazer... 

Ça marche bien, avec un énorme niveau de sortie. 

Pour le prix je dirais que ça vaut 50 balles max en bon état (ça serait bien vendu à ce prix) 

Après je dis peut-être des conneries, on me corrigera dans ce cas. 

Edited by Yocash
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les précisions les amis. Je penchais aussi vers un truc des années 80 mais n'étant pas expert je préférais ne pas me prononcer.

En tout cas c'est vrai que dans mes souvenir il a une sacrée patate avec du growl bien comme il faut !

Reste que je suis à l'écoute de toute proposition si quelqu'un est intéressé !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...