Jump to content

Set MEC JJ actif - 80,-EUR


pandaman

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Apres avoir acquis une super fretless active, je repasse ma corvette fl en passif. 

Je vend donc ce kit micro JJ actif que j'avais installe en remplacement de mon kit MEC passif. 

Il remplacera avantageusement les MEC dynamic correction en gardant la meme couleur, mais le bruit des single coil en moins.

Le micro peut se brancher sur n'importe quel preamp qui accepte des micros actifs comme un EMG, ou bien avec une electro passive avec des potards de 25k, ou encore un ACG EQ-01.

Le kit est compose d'un micro court (S-J ACT 60201) et d'un long (L-J ACT 60201).

Ma corvette ayant des defonces pour 2 micros longs, j'ai un peu coupe les oreilles du micro court (proprement) afin de pouvoir le monter dans la cavite pour micro long. On voit sur les photos les oreilles du micro court legerement rabotees a l'interieur.

Du coup ces micros s'installeront aussi sur une Jazz Bass qui a besoin d'un micro long et d'un court.

Je laisse les deux micros FDPin dans toute l'europe pour 80,-EUR compte tenu des oreilles un peu rabotees.

17022811075219788514883285.jpg

17022811080119788514883286.jpg

A vous les studios

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...