Jump to content

ACG / East EQ-01


pandaman

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Apres avoir acquis une super fretless active, je repasse ma corvette fl en passif. 

Je vend donc ce preamp ACG / East EQ-01 que j'ai pu utiliser pendant quelques annees avec grand plaisir.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un preamp a filtre comme chez Wal ou Alembic.

Avec un fonctionnement fort semblable au preamp Wal, il offre plus de possibilites, notemment de pouvoir doser tous les boosts sans jouer avec des trimpots, mais au prix de 4 potards concentriques. 

Le preamp est compose d'un stack volume / balance, un filtre passe bas + boost par micro + gain par trimpot, un filtre passe haut global + boost + balance par trimpot.

Il acceptera sans souci les micros passifs comme actifs grace au gain reglable par trimpot.

Facile a mettre en place avec ses borniers et ses nappes detachables, il rentre large dans ma corvette, meme avec 2 piles pour l'alimenter (il marche aussi tres bien en 9v).

Il est vendu avec ses 4 boutons concentriques noirs, dans sa boite d'origine avec la facture, le manuel, le guide de montage, et un petit mot de M. East.

Achete 239 GBP, j'en demande 180,-EUR FDPin pour toute l'europe.

17022811074119788514883283.jpg

A vous les studios !

 

Link to comment
Share on other sites

Excellent preamp meme ! Et il est meme en attente de paiement.

La nouvelle, il va falloir que tu passes la voir si tu veux savoir ce que c'est petit filou :D en plus j'ai rentre quelques bouteilles depuis la derniere fois (laga 8 ans 200th anniv, as we get it, jura tastival...).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • pandaman locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...