Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

Rhooolala quand même je suis touché par tant d'attention. Mais ce n’est pas la peine de vous cotiser les gars, c'est juste que tous mes câbles étaient en salle de répétition et que là c'est chez moi le jour ou j'ai fini d'assembler le rack avant d'embarquer le tout, madame ne supporterait pas cette "décoration" dans son salon :)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Update avec mon "mini rig" pour les petites salles, quand j'ai la flemme de bouger mon 610 et mon Orange :D

29693427_10156296648581563_1033176204_o.

Markbass R500, parce que c'est ce que je trouve le plus proche du full tube.
Bergantino HD210, HPs céramiques. Un son vraiment plein qui encaisse tout avec un peu plus définition que mon gros NV610 d'ailleurs !

Edited by syntox
  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, syntox a dit :

Update avec mon "mini rig" pour les petites salles, quand j'ai la flemme de bouger mon 610 et mon Orange :D

29693427_10156296648581563_1033176204_o.

Markbass R500, parce que c'est ce que je trouve le plus proche du full tube.
Bergantino HD210, HPs céramiques. Un son vraiment plein qui encaisse tout avec un peu plus définition que mon gros NV610 d'ailleurs !

Li touti rikiki mahousse costo.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, jlgarnier a dit :

Joli !

Il développe combien l’ampli Carvin ?

C'est un Carvin DCM3800L

OUTPUT POWER
1 CHANNEL RMS continuous
- 8 ohms: 750 watts
- 4 ohms: 1225 watts
- 2 ohms: 1950 watts
BOTH CH RMS continuous
- 8 ohms: 700/700 watts
- 4 ohms: 1150/1150 watts
- 2 ohms: 1800/1800 watts
BRIDGED RMS continuous
- 8 ohms bridged: 2300 watts
- 4 ohms bridged: 3800 watts

Peak Power: 5000w (2 cycle pulse power) 

Voila:p

il pese environ 6KG

Edited by bigyouth
Link to comment
Share on other sites

A l'occasion du remplacement de ma fidèle R500 par une AG700 Aguilar au son terrible.

Sinon on a une db359 tout la lampe, encore plus mortelle.

Le cab est un Schroeder 1512.

Le petit GB me sert pour l'aux in, le transport, et mon gratteux joue dessus quand il vient.

180401013853208877.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 15/04/2018 à 09:43, jlgarnier a dit :

Petit déterrage pour un renseignement :

@bigyouth: qu’est-ce que ça donne le Lexicon sur ton son ? Tu l’utilises ponctuellement ou tout le temps ?

Hello ,

pour l'instant , je le trouve pas mal ,

je l'utilise juste a la maison, je n'ai pas encore bien regarder la bete ( je n'ai utiliser que les son "préenregistrer",dans l'ensemble,ca sonne bien

des que j'ai le temp , j'essayerai de faire une petite demo vite fait.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, bigyouth a dit :

hello , je t'ai fait vite fait un petit test,

@bigyouth : sympa ! Merci beaucoup.

ça donne envie d'essayer ! D'autant que si j'ai bien compris, outre les programmes déjà en mémoire (99 ?) on peut en faire également 99 perso ...

Comme il y a possibilité de pilotage via pédalier midi et deux moteurs, ça ouvre des perspectives du genre ne garder que tout ce qui est OD, fuzz, disto et octaveur sur le pedalboard et se servir de la boucle pour mettre le Lexicon qui donne donc des possibilités reverbe/delay/flanger/chorus/phaser ... etc. et de pouvoir faire des combinaisons effet seul ou empilage de deux effets. J'ai lu pas mal d'avis dessus depuis que nous avons échangé, apparemment il y a unanimité pour louer la qualité des reverbes et des delays, les autres modulations semblent moins convaincantes mais comme il s'agit d'avis de preneur de son ou de sondiers, je pense qu'il faut faire comme toi : tester !

Sur le papier, ça me tente bien, je vais essayer de m'en trouver un d'occasion. Si j'en trouve un, on pourra toujours échanger nos patches !

Merci encore.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...