Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

J’ai eu un bass state 150 il y a des années et j’en avais un bon souvenir. Les amplis marshall sont assez neutre au final comparé à d’autres marques même s’ils présentent des aiguës assez doux. Ce DBS a pas mal de choses qui me plaisent: un preamp transistor/lampe mixable, plein d’options inutiles dont je ne me servirait pas, un tweeter réglable, un HP de bonne qualité (éminence). Côté son c’est plutôt du côté vintage sans être trop rond. Le preamp est impossible à faire saturer avec une basse passive et la partie puissance a de la réserve à pas savoir quoi en faire: 200w effectifs pour 2000w en pic. La construction est solide et au pire c’est réparable (c’est du fait main aux UK et il y a de la place) et ca coûte 250€ d’occaz. 

Edited by sixela
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et sur les bass state, il y a juste une poignée sur le dessus et il est très large, ca le rend super pénible à bouger. J’avais gardé le mien de 2008 à 2012 de mémoire, après j’ai eu besoin de matos compact et nomade sans voiture.

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petit stack compact mais efficace. 
- tete Gallien-Krueger RB400 IV : 280W@4ohm, 180W@8ohm mais qui en calme plus d un. Elle violente bcp plus mon cab que ma précédente tête Hartke TX600 qui été sensé envoyer 300 en 8ohm :ohyeah:

le son du GK est un peu type mais sans partir dans des extrêmes avec mes Warwick c est top à mes oreilles  

seul reproche que je lui trouve c est le manque de connectivité ( sortie casque et entre aux) 

- cab Hartke HD210 hydrive : cab compact assez lourd qui restitue un son très droit et propre  

il faudrait que je test un 2x12 pour choper un peu plus de coffre tout en restant précis

peut être un GK neo212 mais le prix pique un peu :(

 

 

y7d9.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

puisque STACK signifie PILE, je pense que l'on peut parler d'un stack MarkBass.

ACtC-3frNTUahw-P4vSFqa8a-nMc8lWrlpplVWTw

Dans la pile 2 sont réparés en attente de test grandeur nature pour valider avant d'apparaitre dans les petites annonces...
Vivement que les repet' et les concerts reprennent pour dynamiser le marché des amplis légers!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pour rester dans les stacks:

ppma.jpeg
 

Agréablement surpris par le 15“, j’avais acheté l’ensemble pour garder uniquement le 4x10“ mais il me met le doute. (Le petit bieule dans le coin c’est le 2x12“, il y a aussi une hartke ha3500 dans un coin, c’est quand même puissant ce truc)

Edited by sixela
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/03/2020 à 12:35, Strat27 a dit :

Joli ! :wub:

Mon baffle du bas est un 18 pouces. Ça cours pas les rues et c'est un baffle de toute première génération. Il est quasiment inutilisable seul car il ne genere que des fréquences dans le bas du spectre ( basse et infrabasse). Presque un SUB en quelque sorte :diablo:

 

Rhâââh ! Le baffle de 18", c'est mon fantasme :dingue:

L'Eden, bien sûr, mais aussi l'Ampeg :

ampeg-11.jpg

 

eden-d10.jpg

 

 

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

J’ai eue un 1x18 d’une marque française que je ne citerai pas pour rester en accord avec la charte de ce forum.  Et ça déboîtais méchamment. j’adorai ce baffle. Par contre, qu’est-ce que c’est pénible à transporter.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...