Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

Ben l'intérêt c'est de colorer un peu. Bien sûr ça sonne pas comme un tout lampe mais y a bien une différence de son avec et sans.

Sinon tout à l'heure j'ai fait tourner seulement la partie puissance à lampe et ben ça sonne pas fort :lol: 

Edited by gargouill
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 9 heures, pfonck334 a dit :

c'est quoi ton multieffet dans le rack?

C'est un TC Fireworx. En gros, c'est similaire au G-Force mais c'est possible de l'utiliser en 2 canaux indépendants. Pour résumer, la plupart des effets sonnent très bien (il faut aimer TC), les possibilités sont énormes mais il faut avoir une bonne connaissance des multis pour le programmer.

Bon pour l'instant, il décore :p. Il faut que je reprogramme pour mon matos actuel (un filtre, un Leslie, plus quelques modulations/délais).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

4t64jb.jpg

 

Stack Ibanez Promethean : Combo 250W et 10" + baffle 10" complémentaire (pour monter à 500W)

Stack Phil Jones / TC : Deux Cab 2x7" + tête TC BH250 (câblé pour avoir les 250W)

On est clairement sur 2 config' similaires en termes de rendu sonore, le stack Ibanez avoine forcément plus avec ses 500W de réserve, mais le Phil Jones permet de bien exploiter la tête TC Electronic à 100%.

Edited by AlexB6
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...