Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a une heure, banzai68 a dit :

tu nourris sans soucis ces deux cab avec le 30W en concert sans repiquage ? 

Yep, sans aucun souci. J'ai fait le concert avec le volume à 11h.

On a hésité à repiquer, on a testé avec et sans, et finalement on a fait sans. Globalement tant qu'on est sur du club de jazz ou du bar, c'est largement suffisant. Et pour le reste, repiquage.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'avais pas osé vous mettre mon tout petit combo TC Electronic BG250-115 mais là du coup je me sens un peu moins nul :

Carvin Pro Bass 300 transformé en Préampli (quand je l'ai acheté, les étages de puissance étaient out), avec un t.amp E-800. Un cabinet Carvin V410T et un V115.
Le tout utilisé en bi amplification grâce au crossover du PB300 (Fréquences basses pour le V115 et le reste pour le V410T, lon peut faire facilement une balance pour équilibrer les deux en fonction du lieu grâce à un potar de volume qui permet de monter ou baisser la puissance du cabinet chargé des hautes fréquences).

Bon, c'est gros, c'est lourd, mais qu'est-ce que ça sonne !

nac8.jpg

mo5j.jpg

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Pas mal tout ça ! 

Je propose de lancer un appel aux dons sur OB pour acheter un jack plus long à notre ami JL de façon qu'il puisse enfin poser son pédalier au sol et qu'il n'ait plus l'obligation de jouer sur une jambe avec l'autre pliée  pour avoir le pied à hauteur de la chaise 

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...