Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

manmane : j'ai deux questions.

C'est un tout lampe ? Si oui, tu t'en sors avec la contre ?

Et c'est quoi cette boule de pique !!?? :D

Non c'est transistor (plus fiable)

Franchement j'ai cette tête depuis presque 20 ans (punaise, acheté 1000 balles en 98), et j'ai jamais réussi à m'en séparer!

J'ai eu entre-temps du Eden, Markbass, Acoustic Image et autre, et ben j'ai toujours été déçu!

Les point forts de cette tête:

-l'EQ

-la patate (pour 100W c'est bluffant, je l'ai déjà branché sur un 8X10 Ampeg, c'était loin d'être ridicule!), mais bon, faut dire que c'est pas du micro composant qu'il y a dedans, ça doit jouer (rien qu'en voyant la taille des condos t'hallucine)

-la fiabilité (presque 40 piges, jamais aucun soucis)

-elle a de la gueule...

Les moins:

-son poids (16Kg)

-c'est tout

A noter que j'y ai ajouté une sortie Speakon a l'arrière, plus fiable et plus sûr quand même...

Allez, une photo de prés! :)

mini_574113IMG20161012203440711.jpg

Et la boule de pique, c'est une balle pour clebs! Du gros caoutchouc naturel Made In France, avec un trou en étoile nickel pour mettre le bout de pique, franchement, c'est top, et une fois posé tu ne le vois pour ainsi dire plus!

Edited by manmane
Link to comment
Share on other sites

Boudiou!

ce matin pour le fun , j 'ai branché en Bi-amp ,le 8x10 Ampeg ( 4 ohms )+ le 4x10 SWR goliath (4 ohms) sur l'ampli de puissance Aguilar (2ohms ), et le 18" SWR BigBen( 8ohms ) sur l'ampli de puissance SWR , tout sa ,géré avec le préamp Aguilar DB 680 .

en un mot;

MAGNIFIQUE :mf_lustslow::mf_lustslow::mf_lustslow:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'en parle dans le topic "Peavey" mais comme il y a aussi dans ce sujet qu'on peut en parler, et que je suis super content, et que je veux en parler à l'univers tout entier, voilà : ma tête Peavey est désormais connectée à un 210TX. Je suis fan.

post-6859-0-35669900-1476863193_thumb.jpg
Edited by hugues666
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je profite des quelques changements depuis quelques temps, et d'une journée ménage, pour mettre une petite photo:

amp.jpg

Je suis passé de:

Combo Ampeg B100R, Mesa M-Pulse 360, Gallien Krueger 400RB, Ampeg PF50-T, Mesa Powerhouse 212.

à:

Combo Hartke HD25, Mesa M-Pulse 360, Fender Bassman 100T, Carvin X100B, Mesa Powerhouse 212.

( La Gallien ne sera pas conservée, et j'attends un cab Fender Neo 115. )

Edited by Japh
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 8 heures, Captaincap a dit :

Tout modestement et simplement:

Ampeg B25B, B410 HE, Jender B complètement customisée et  G&L L2000

2-Basses+Ampeg_BD.jpg

je voulais dire Fender :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...