Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

Ah c'est sur c'est pas ambiance Vinnntage (ce qui perso me laisse total de marbre et même me fait fuir...)

Niveau son imagine qu'une Aguilar DB750 fasse un bébé avec une Mesa M-Pulse, bah voilà t'as la Streamliner et tout ça en version light et gavé de stérôïdes :blush: ça pousse très fort, un max de punch, du growl à revendre, le son est très ouvert, riche, plein d'harmoniques. Elle s'en sort aussi bien avec un son claire et transparent que en faisant mumuse avec les 2 volumes et le gain on obtient un bon gros son rock et groovy, elle sait cruncher au besoin et pousser à l'overdrive mais sans que ce soit trop gras et boueux à la Ampeg, on garde une parfaite définition... Perso je suis vraiment impressionné par cette petite tête, tant par le son que par sa qualité de fabrication (l'habitable est conçu dans un bel alu brossé de 4mm d'épaisseur :goute: ça change des Markbass en plastoc...)

212.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a quand même du monde dans la partie préamp, du coup c'est pas dommage de se passer de ces 3 lampes quand tu utilises le préamp marcus miller ?

Peut être que tu te sers pas toujours du préamp MM remarque.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

quand je dis Markbass j'aurais du le mettre entre guillement, c'est façon de parler sur la généralité (et la dernière Markbass que j'ai eu entre les main était une MoMark... Après Ibanez et d'autres sont souvent en plastoc et acier et même chez Tecamp je n'ai pas vu d'alu aussi épais (j'avais déjà des leds bleues chez Tecamp du coup je ne suis pas dépaysé :lol2: )

Après vu le prix que je l'ai payé (neuve à un pro avec la tite sacoche qui va bien en cadeau et aux States bien sur :lol2: ) je pense que le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable :goute:

Je ferais une petite revue qui va bien une fois que je l'aurais prise en main et testé en groupe... mais oui épaté par l'engin pour l'instant...et pourtant j'avais du très lourd avant avec le Tecamp Bad Bull + 810...

Je vais me mettre en quête de tube qui défouraille, là c'est très correcte mais on peut mieux faire encore :D

j'attends aussi un Eden CX410 neuf que j'ai trouvé au fin fond d'un shop en Slovénie :goute:

Link to comment
Share on other sites

l'avantage du préamp SWR M² c'est que toutes les fonctions sont switchable au pied et donc je me fais mon son principale aux doights sur la GB et ensuite le SWR vient en appui avec 2 compressions (doigts/slap), le bass intencifier (slap surtout ou en fonction de la basse que j'utilise) et l'équa pour affiner ou pareil pour me faire un deuxième son en fonction de la technique utilisé, le enhancer je l'utilise peu en fait, vraiment léger pour moins clipper vite si je rentre trop fort avec certaines basses actives. Mais non ça altère en rien le son et les possibilité de la GB :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...